Accueil » Revue de Presse » Palavas : elle donne des coups de couteau et crie « Allah Akbar »
Palavas : elle donne des coups de couteau et crie « Allah Akbar »

Palavas : elle donne des coups de couteau et crie « Allah Akbar »

01/08/2016 – 18h00 Palavas-les-Flôts (Lengadoc Info) – Une commerçante de Palavas-les-Flots qui tient boutique sur une avenue de la rive droite a été légèrement blessée à l’arme blanche samedi vers 21h30 par une de ses voisines, après une violente altercation.

La commerçante a été prise à partie par une Palavasienne qui souffrirait de troubles psychologiques et a reçu des coups de lame au visage et aux bras, des plaies fort heureusement sans gravité.

L’agresseuse était armée d’un couteau de cuisine en céramique quand les agents de la police municipale de Palavas-les-Flots très rapidement sur les lieux ont procédé à son interpellation. Alors qu’elle était menottée par les policiers et conduite jusqu’à la voiture de patrouille, l’agresseuse a hurlé « Allah Akbar » et a répété qu’elle reviendrait mettre une bombe dans la boutique de la victime.

Source

8 commentaires

  1. Les joies du « survivre ensemble » désormais partout en ex douce France. Merci les bobos du PS au pouvoir pour votre incompétence et soumission …

  2. pratiques les troubles psychologiques … ils sont tous fous c’est pour cela qu’ils demandent le droit d’asile .

  3. Il ne faut pas exagérer tous ça date de bien avant le PS, avec Sarko ont n’étaient pas mieux lotis !!!

    • Peut-être, mais le changement c’est maintenant, on attend toujours après 4 ans 1/2. On ne peut pas perpétuellement accuser les prédécesseurs si on ne lève pas le petit doigt pour changer les choses.

    • Vous avez raison TONELLI pseudo droite ou gauche c’est pareil au même il se repassent le bébé depuis 50 ans

    • cela date de Giscard avec le regroupement familial et en s’amplifiant par la suite le ver est dans le fruit c’est foutu !

  4. C’est connu, tous les islamistes sont des déséquilibrés. Et tous ceux qui le croient sont des cons !

  5. Mais elle est de quelle origine cette agresseuse ? Car si elle a crié « Allah Akbar » comme dit dans l’article, c’est qu’elle ne parle pas arabe. On dit en effet « Allahu akbar » car le sujet prend le « u » au nominatif (et le verbe ne prend pas de majuscule).
    C’est donc sûrement une personne qui n’a rien à voir avec tout ça, et qui craque dans un environnement anxiogène. J’en vois d’ailleurs beaucoup qui semblent obnubilés dans leurs commentaires.
    A force d’ignorance et de préjugés, on a vite fait de devenir le meilleur argument pour les recruteurs du soit disant jihad. Si on vous insulte sans raison à tout bout de champ, qu’on vous fait tenir le rôle de bouc émissaire depuis votre enfance, vous finissez par devenir ce dont on vous accuse.
    Pour que ce soit clair pour les bas de plafond, un exemple concret : un inconnu arrive vers toi avec un sourire et te tend la main, normalement tu vas pas trop stresser. Si le même inconnu se met à t’insulter et te montrer le poing dés que tu arrives, tu réagis comment ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*