Petit Bard, musulmans et extrême gauche radicale main dans la main

20/05/2015 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Ce mardi à Montpellier, parents et enfants des écoles du quartier du Petit Bard ont manifesté dans les rues pour réclamer d’avantage de mixité scolaire, sociale et ethnique dans un quartier composé très majoritairement de population d’origine maghrébine. Voilà plusieurs semaines que les écoles du quartier sont fermées par les parents eux-mêmes.

Un mouvement qui semble de plus en plus infiltré par l’ultra-gauche montpelliéraine la plus extrémiste qui, faute de prolétaires, cherche à s’implanter au sein des populations immigrées. Ainsi comme le montrent les photos suivantes, lors de la manifestation de mardi, une partie du matériel a été fourni par le syndicat Sud Solidaire tandis que les manifestants défilaient avec des affiches du SCALP 34 (Section Carrément Anti Le Pen).

11265196_10205705429050638_7631870326414195691_n

3_m

Les liens entre ces mouvements marxistes, anarchistes et libertaires et la communauté musulmane sont apparus notamment autour des organisations pro-palestiniennes particulièrement actives à Montpellier comme BDS 34.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

7 Commentaires

  1. La double peine pour les Montpelliérains patriotes …

  2. C’est effectivement une bizarrerie de constater que certains groupes de la gauche radicale prennent fait et cause pour les musulmans, alors que leurs idéologies respectives sont totalement contradictoires !

  3. Qu’ attendent les Montpélliérains Patriotes pour foncer dans le tas de ces salopards ?

  4. Extrême gauche radicale, votre formule est pléonasmique. Est-ce une figure de style pour forcer le trait?

  5. Ces gens sont ou très cons ou suicidaires… Il n’ont pas encore compris qu’en pays islamique, ils seraient tous en tôle ?

  6. On va « rire » quand ils vont commencer à discuter « vraiment » !
    Les muslims sont homophobes et anti-mixité…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.