Des pompiers et des policiers violemment attaqués au Petit Bard

17/11/2014 – 09h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Dans la nuit de samedi à dimanche, la police et les pompiers sont tombés dans un véritable guet apens dans le quartier du Petit Bard à Montpellier. Appelés suite à l’incendie de plusieurs containers dans lesquels avaient été placés des bouteilles de gaz, les soldats du feu et les forces de l’ordre ont été pris à partie et caillassés par quarante à cinquante individus dont certains étaient cagoulés.

De telles embuscades ont également eu lieu dans les nuits de mardi à mercredi et de jeudi à vendredi. On ignore toujours la raison de cette flambée de violence.

Placée en Zone de Sécurité Prioritaire, la cité du Petit Bard a reçu la visite il y a une dizaine de jours de la secrétaire d’état à la ville, Myriam El Khomri. Celle-ci a déclaré à cette occasion : « C’est pour cela que j’ai souhaité me rendre à Montpellier. C’est un bon exemple de ce qui a été fait : 50 millions ont été financés au Petit Bard et à La Mosson, sur un projet global de 190 millions d’euros. Je veux me rendre compte de moi-même comment le lien social s’est construit ».

 Photo : DR

Lengadoc-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

policiers

Montpellier. Contrôlé à 105 km/h au lieu de 50 km/h, il renverse deux policiers

01/08/2020 – 17h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Un contrôle de vitesse a gravement dégénéré ce …

2 Commentaires

  1. Elle voulait voir? C’est vu. Les millions déversés ne sont pas la solution, sauf si l’on souhaite au passage gratifier quelques amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.