Des pompiers et des policiers violemment attaqués au Petit Bard

17/11/2014 – 09h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Dans la nuit de samedi à dimanche, la police et les pompiers sont tombés dans un véritable guet apens dans le quartier du Petit Bard à Montpellier. Appelés suite à l’incendie de plusieurs containers dans lesquels avaient été placés des bouteilles de gaz, les soldats du feu et les forces de l’ordre ont été pris à partie et caillassés par quarante à cinquante individus dont certains étaient cagoulés.

De telles embuscades ont également eu lieu dans les nuits de mardi à mercredi et de jeudi à vendredi. On ignore toujours la raison de cette flambée de violence.

Placée en Zone de Sécurité Prioritaire, la cité du Petit Bard a reçu la visite il y a une dizaine de jours de la secrétaire d’état à la ville, Myriam El Khomri. Celle-ci a déclaré à cette occasion : « C’est pour cela que j’ai souhaité me rendre à Montpellier. C’est un bon exemple de ce qui a été fait : 50 millions ont été financés au Petit Bard et à La Mosson, sur un projet global de 190 millions d’euros. Je veux me rendre compte de moi-même comment le lien social s’est construit ».

 Photo : DR

Lengadoc-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

One comment

  1. Elle voulait voir? C’est vu. Les millions déversés ne sont pas la solution, sauf si l’on souhaite au passage gratifier quelques amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.