Bobards d'Or

Média. Votez pour les Bobards d’Or 2016

02/03/2016 – 20h50 Paris (Lengadoc Info) – La fondation Polémia, menée par Jean-Yves Le Gallou, organisera le lundi 14 mars, la cérémonie des Bobards d’Or 2016. Depuis sept ans, cette cérémonie décerne des « prix » aux plus gros mensonges des médias. Une façon humoristique de dénoncer la désinformation qui sévit dans la presse.

Dix Bobards d’Or sélectionnés

Cette année, dix « bobards » ont été sélectionnés. Des Migrants à la canicule en passant par Charles Martel, la Syrie, une fausse agression raciste et le terrorisme, les Bobards d’Or s’attaquent à des flagrants délits de la désinformation menés par le Petit Journal, les Inrocks, le Monde, etc…

Parmi les dix « bobards » sélectionnés, les internautes sont invités à voter pour leurs bobards préférés. Les 6 bobards ayant reçu le plus de votes seront mis en compétition le 14 mars.

Pour participer à la cérémonie 2016 des Bobards d’Or, n’oubliez pas de vous inscrire.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Détournements de fonds publics par Via Occitanie ?

21/01/2021 – 17h30 Montpellier (Lengadoc Info) – C’est le résultat d’une enquête menée par Frédéric Dessort, …

3 Commentaires

  1. Les bobos au pouvoir raffolent des bobards !

  2. La réinformation est vitale pour toutes les personnes anesthésiées par le lavage de cerveau ISLAMOSOCIALISTE! Ce que vous faites est louable!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.