Championnat de France de Savate Boxe Française, catégorie juniors

26/04/2015 – 19h00 Servian (Lengadoc-info.com) – Samedi soir à Servian, près de Béziers, s’est déroulé le championnat de France de Savate Boxe Française, catégorie juniors. 11 combats ont eu lieu sur les 12 initialement prévus. Ce championnat réunissait des combattants de moins de 20 ans venus de toutes les régions de France et de toutes les catégories de poids. Ainsi nous avons pu admirer des styles de boxe bien différents entre les combats poids plumes (moins de 56 kilos) et les poids lourds (moins de 150 kilos).

La compétition étant également ouverte aux filles, nous avons pu constater que la Savate Boxe Française se conjuguait parfaitement au féminin. Ces dernières n’ayant rien à envier à leurs compagnons masculins que ce soit au niveau de l’engagement ou de la technique.

Une rencontre sportive organisée avec brio par le Boxing Club Olympique Béziers dans un esprit fair-play remarquable suite aux décisions des juges parfois difficiles à accepter pour les combattants.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

camargue

Camargue. Le ministre de l’agriculture interpellé sur le sort des manades et des gardians

11/06/2020 – 14h40 Paris (Lengadoc Info) – Après le confinement et l’annulation de nombreuses fêtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.