La ville de Béziers ne versera plus de subventions à l’association politisée Arc-en-Ciel

13/04/2015 – 18h00 Béziers (Lengadoc-info.com) – Le torchon brule depuis un moment entre la municipalité biterroise et l’association « Arc-en-ciel ». Cette dernière avait par la voix de son président, fait savoir dans le Midi Libre que les bénévoles de l’association étaient démotivés par les résultats des dernières élections départementales où les candidats soutenus par Robert Ménard et le Front National avaient remporté haut la mains les trois cantons de Béziers. Des propos qui pour Robert Ménard « laissent à penser que ces bénévoles sont aussi des militants politiques. Il s’agit d’un aveu très grave. Le social ne peut être un outil au service d’un parti ou d’une idéologie. Le centre Arc-en-Ciel vit des subventions de la ville et de celles d’autres collectivités. Sa neutralité doit être exemplaire. »

Suite à cela, la ville de Béziers a fait savoir dans un communiqué que le maire avait rencontré aujourd’hui le président et le directeur de l’association Arc-en-Ciel. Une rencontre qui selon la mairie, a permis de confirmer l’impossibilité de travailler avec cette association. En conséquence, la ville de Béziers a décidé de ne pas verser la subvention 2015 à Arc-en-Ciel. Son montant restera néanmoins dans le volet social du budget de la Ville et sera pour beaucoup reporté sur la maison de quartier Albert Camus. »

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Montpellier. Les antifas qui attaquent les manifestants anti-pass sanitaire « démasqués »

04/09/2021 – 11h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Depuis plusieurs semaines, des militants d’extrême gauche attaquent …

9 Commentaires

  1. Bravo mr le Maire ! Halte aux subventions au profit d’associations bidons véritables agences de propagande gauchiste !

  2. enfin un Maire qui supprime les subventions pour les assistés.

  3. les asso d’entraide n’ont pas à emettre des opinions politiques surtout néfastes à l’égard de la main qui donne–si le maire ne leur plait pas, qu’ils aillent tendre cette main à des élus dont les opinions soient conformes aux leurs—
    de plus je serai curieux de savoir à qui ces 50 000 euros devaient profiter:: à nos bons émigrés, traine savates sur les allées paul riquet ou la canaille de la devèze??
    je signale en passant que l’épicerie sociale du centre ville(derrière les allées) jettent de la nourriture encore emballée et propre dans les poubelles et j’ai vu une femme m’ayant dit qu’elle passe tous les soirs pour récuperer cette nourriture–j’ai vu ce jour la de la salade en barquette–très cher en magasin que j’achète moi meme rarement—apparemment les  »pauvres » sont gavés et difficiles…..

  4. Il y a des assos qui sont de veritables instruments du pouvoir

  5. Je trouve normal que les associations, voient leur subventions diminuées dans le contexte général de faire des économies, quant aux associations politisées, elles doivent disparaître et surtout pas subventionnées c’est la moindre des choses..

    Bravo Monsieur MENARD.

  6.  » Il n’est pas possible de mordre la main qui nourrit !  »
    Ceci est aussi valable pour ceux qui crachent dans la soupe qu’on leur tend !
    Bravo Monsieur le Maire !!!

  7. Il y en a d’autres associations à supprimer : LE MRAP, SOS RACISME, LA PASTORALE DES MIGRANTS (toute nouvelle celle-là) et combien d’autres qui CRACHENT sur la FRANCE, empochent son « fric », en détournent au passage pour leur propre compte, comme TERRE D’ASILE, et qui défilent mardi prochain à NICE pour les pauvres migrants qui ne sont autres que des soldats du Djihad envoyés par l’ EI et payés par le qatar ou l’arabie saoudite pour passer illégalement nos frontières. (entre 5 à 6.000E le passage pour un migrant ! ) J’entends HOLLANDE qui parle de drame effroyable pour la noyade de ces migrants ? Et le DRAME EFFROYABLE des TORTURES et DES CRIMES commis sur des CHRETIENS il en parle le président ? JAMAIS !

    Donc à Monsieur Robert MENARD : BRAVO !

  8. Allez donc voir au Portugal si des migrants musulmans arrivent ? La bas et j’en reviens !!! il n’y a aucune subvention pour les POVRES migrants qui ne sont rien d’autre que des islamistes venus pour nous égorger il les grand temos de réagir car nous sommes envahis et personnellement j’envisage de faire la grève pour payer mes impôts il faut couper les vivres a ce gouvernement de lâches je voterais front National et si besoin je prendrais les armes pour me défendre vive les français de souche
    Et basta les arabes doivent rentrerchez eux et nous chez nous Vuve le front Natuonal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.