Jihad. Un huitième habitant de Lunel a été tué

21/05/2015 – 11h15 Lunel (Lengadoc-info.com) – Un nouvel habitant de Lunel parti faire le Jihad en Syrie et en Irak a été tué. C’est le huitième lunellois à mourir au Jihad sur la vingtaine de personnes partis depuis l’été 2014. Âgé d’une vingtaine d’année, sa mort a été annoncée sur les réseaux sociaux par son frère.

Les jihadistes lunellois fréquentaient tous la mosquée de Lunel. Une mosquée dont les responsables avaient refusé dans un premier temps de condamner le départ des personnes parties faire le Jihad. L’un des jihadistes tués était le fils de l’ancien directeur de la mosquée.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Communisme. Déclassification d’archives sur les déportations en Hongrie

27/02/2021 – 19h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Alors qu’en Europe de l’Ouest, le communisme est toujours …

3 Commentaires

  1. Il parait que Najat passera à Lunel le vendredi 22 mai … en soutien de la famille éplorée ?

  2. Et à part cela, les mosquées ne sont pour rien dans les problèmes que l’on rencontre avec l’Islam ?!!! Et ils veulent en construire 2000 de plus ??!!! On marche sur la tête. Pour les zozos partis jouer aux assassins, compassion zéro, qu’ils crèvent c’est vraiment la meilleure solution, moi ce qui m’attriste ce sont les 12 encore vivants qui massacrent des innocents.. Les familles n’ont qu’à jouer leur rôle éducatif au lieu de pleurnicher comme à chaque fois que ce sont de « bons petits », qu’on a rien vu venir » etc etc Sans blague ? Nous en tous cas on voit quelque chose venir….. Enfin 8 de moins c’est déjà ça.

  3. Une bonne nouvelle enfin !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.