migrants
Image d'illustration

Montpellier. Manifestation contre l’invasion migratoire samedi prochain

02/10/2016 – 18h15 Montpellier (Lengadoc Info) – Depuis l’annonce de la dispersion des migrants de la jungle de Calais dans l’ensemble des régions de France métropolitaine, les manifestations d’hostilité se multiplient un peu partout. A Montpellier, une manifestation aura lieu ce samedi 8 octobre à 15h au départ de la promenade du Peyrou.

Montpellier contre l’invasion Montpellier

Après un premier rassemblement la semaine dernière contre le nouveau centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) de Montpellier, une nouvelle manifestation aura lieu samedi prochain mais cette fois-ci, elle se déroulera en plein centre-ville et sera dynamique. Le rendez-vous est donné à 15h sur la promenade du Peyrou.

La manifestation est organisée par plusieurs mouvements, la Ligue du Midi, Riposte Laïque et Résistance Républicaine, auxquels se joint également le SIEL, le parti de Karim Ouchikh, membre du Rassemblement Bleu Marine.

Joint par Lengadoc Info, Richard Roudier, président de la Ligue du Midi veut à l’occasion de cette manifestation dénoncer le « coup d’état migratoire » auquel est soumise aujourd’hui la France.

Renaud Camus et le général Piquemal attendus à cette manifestation

Cette manifestation qui pourrait rassembler plusieurs centaines de personnes a déjà reçu un certain nombre de soutiens. On devrait effectivement compter parmi les manifestants la présence du célèbre écrivain Renaud Camus, à l’origine du concept de Grand Remplacement. Membre du SIEL, il est devenu au fil des années, une figure du combat pour la défense de la civilisation occidentale contre la submersion migratoire.

Autre nom très connu et qui est attendu samedi prochain à Montpellier, le général Christian Piquemal devrait faire le déplacement pour l’occasion. Ancien commandant de la Légion Étrangère, le général Piquemal a été arrêté par les forces de l’ordre en février dernier alors qu’il manifestait à Calais au côté des Calaisiens opposés à la jungle de migrants.

Photos :DR

Lengadoc-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

statue

Statue de la Vierge Marie décapitée, les actes anti-chrétiens se multiplient dans l’Hérault

22/07/2020 – 19h15 Montaud (Lengadoc-info.com) – La série noire semble se poursuivre. Quelques jours après …

3 Commentaires

  1. Manifester tant que cela est possible. Les tièdes auront peut-être des regrets bientôt …

  2. En ce qui concerne ces migrants que l’on nous impose , que personne ne veut , il suffirait que la population leurs mener la vie dure , ils partiraient d’eux-mêmes .

    Et ! vive la Hongrie . Très fort quoiqu’en disent certains médias à la solde des socialistes .

    Je ne suis surtout pas socialiste , ni communiste , que je ne suis plus de droite , pas encore du FN . Je suis simplement un homme en colère surtout contre ce gouvernement de BARMETs ( Bon A Rien Mauvais En Tout ) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.