Montpellier. Les antifas qui attaquent les manifestants anti-pass sanitaire « démasqués »

04/09/2021 – 11h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Depuis plusieurs semaines, des militants d’extrême gauche attaquent les manifestants anti-pass sanitaire car jugés « d’extrême droite ». Lengadoc Info vous propose de découvrir qui ils sont.

Nouvelles violences des antifas contre les anti-pass sanitaire

Le samedi 28 août, plusieurs manifestants anti-pass sanitaire sont attaqués devant la préfecture de Montpellier par des militants antifascistes de l’ACAV (action collective antifasciste de Valence) qui avaient fait le déplacement exprès pour en découdre. D’ailleurs, quelques jours auparavant, l’ACAV avait déclaré son hostilité aux anti pass dans un communiqué :

« Ce n’est pas notre camp social qui défile dans les rues. En effet, ce mouvement s’est constitué autour de revendications au mieux individualistes (liberté de consommer au détriment de la santé des plus fragiles) et au pire confusionnistes« 

Ce déplacement à Montpellier fait suite à l’échec des antifas montpellierains lors de la manifestation du 21 août d’expulser par la force les manifestants patriotes. L’affrontement largement relayé par la presse avait valu quelques blessés aux antifas. Ces derniers reconnaissant dans un communiqué ne pas être parvenus à leurs fins faute « de renfort » avaient alors appelé ouvertement à la violence pour le 28 août. Appel auquel l’ACAV a répondu favorablement en agressant donc des manifestants Une agression qui déclenchera une charge des CRS, la toute première depuis le début du mouvement anti-pass à Montpellier.

Mais qui sont les militants montpellierains qui orchestrent ces violences ? Lengadoc Info est parvenu à littéralement « démasquer » certains d’entre eux !

Elias Nazon, Arme Révolutionnaire Marxiste
Lucho García Márquez, Arme Révolutionnaire Marxiste
Léo Maimone, Arme Révolutionnaire Marxiste
Arme Révolutionnaire Marxiste
Andrés Villazón

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2021, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Les Régionales en Occitanie c’est ce dimanche

18/06/2021 – 19h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Selon le dernier sondage Ifop (Sopra Steria Ipsos pour France 3 …

2 Commentaires

  1. Ils vivent du « SYSTEME », c’est normal qu’ils soutiennent le « SYSTEME » !!!
    Les idiots utiles du « SYSTEME ». Des alliés en puissance de l’oligarchie mondiale et en France de MACRO TSE TOUNG dont ils auront le portrait dans leur locaux !!!
    Sûrement pour la plupart des petits fils de famille, de bourges ou de planqués, qui n’ont pas à se soucier de leur avenir vu qu’ils ont leur arrières bien assurés, les mêmes que ceux de 1968, COHN BEN DIT et consors !!!

    Mais bon ce n’est pas le tout ! Qui va s’en occuper ? Parce qu’il faudra bien s’en occuper, non ?
    Personne en face, même pas un service d’ordre mis en place par les organisateurs de la manif ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.