Accueil » Politique » La Manif Pour Tous – Languedoc Roussillon (LMPT-LR) a sa feuille de route pour 2017 !
LMPT

La Manif Pour Tous – Languedoc Roussillon (LMPT-LR) a sa feuille de route pour 2017 !

25/01/2017 – 20h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Tribune Libre  La Convention Nationale des Régions (CNR) de La Manif Pour Tous (LMPT) a eu lieu à Paris samedi 21 et dimanche 22 janvier 2017. Ce rassemblement annuel des cadres est devenu traditionnel depuis début 2013, ainsi que l’université d’été annuelle ayant lieu courant septembre. Il vise à faire le bilan des actions entreprises dans l’année écoulée et à établir les objectifs et le programme pour l’année en cours.

LMPT-LR étant bien structurée et réputée pour son dynamisme y participe régulièrement avec une forte délégation.

Du reste LMPT-LR avait organisé la seconde université d’été de LMPT dans un camping sympathique de Palavas les Flots en septembre 2014 qui reste un moment fort du mouvement désormais bien implanté au niveau régional par un réseau interactif et réactif.

Compte tenu des échéances électorales déterminantes de 2017, LMPT est bien en ordre de bataille pour peser sur les programmes des différents candidats tant au niveau des présidentielles que des législatives voire des sénatoriales.

LMPT, devenu un lanceur d’alerte dans le domaine de la politique familiale et de l’éducation, a pour ambition que les défenses de la famille, de la filiation et de l’éducation soient bien prises en compte dans les futurs programmes politiques afin de respecter le bon sens, la justice naturelle et le bien commun.

Dans les prochaines semaines les candidats, notamment ceux aux législatives, recevront des propositions de rencontre avec le pôle élus LMPT-LR afin qu’ils puissent échanger sur la teneur de leurs programmes concernant les thèmes chers à LMPT.

Les nombreux sympathisants LMPT seront informés de ces échanges par leurs réseaux d’information habituels qui privilégient les réseaux sociaux, mais aussi par des réunions ciblées thématiques classiques. Notons que la « news letter » LMPT est adressée à 400 000 abonnés au niveau national …

LMPT dispose désormais d’un réseau de militants reconnu pour son efficacité compte tenu de son maillage sur tout le territoire national, son implication et expérience de terrain depuis plus de quatre années de militantisme constant et, cerise sur le gâteau, son désintérêt matériel synonyme de grande indépendance politique et de liberté totale d’action.

La dernière grande manifestation nationale LMPT qui a eu lieu à Paris le 16 octobre 2016 a rassemblé près de 200 000 personnes ce qui fait rêver tous les partis actuels en course pour les échéances politiques de 2017.

Alors LMPT, faiseur de Rois et de Reines ? En tout cas il vaut mieux l’avoir avec soi que contre soi comme peuvent l’attester récemment, avec des sorts différents, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy et François Fillon …

Thierry Lafronde

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

gilets jaunes

Les gilets jaunes se mobilisent contre Castaner à Carcassonne (Vidéo)

16/01/2019 – 07h00 Carcassonne (Lengadoc-info.com) – Photos : Lengadoc Info Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de …

3 Commentaires

  1. « Au début ils vous ignorent, puis ils vous méprisent, ensuite il vous calomnient et vous combattent, enfin vous gagnez ! ». LMPT gagnera, c’est certain.

  2. Bel article de ce sympathique détrousseur de grand chemin, tous mes vœux de réussite, signé Frère Tuck.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.