Macron

Une manifestation anti Macron ce samedi à Marseille

30/03/2017 – 06h00 Marseille (Lengadoc Info) – Alors qu’Emmanuel Macron sera en meeting à Marseille ce samedi 1er avril, une contre-manifestation aura lieu le jour même dans la cité Phocéenne à 12h devant l’arrêt de métro Prado.

Macron

Macron

Cet appel à manifester contre celui qui apparaît aujourd’hui comme l’héritier de François Hollande, a été lancé par l’association Rassemblement Action Justice. Le porte-parole des organisateurs, David van Hemelryck explique les raisons de cette manifestation dans un communiqué :

« L’irruption du banquier candidat dans la cité Phocéenne divise. Le 1er Avril matin avant le meeting au Rond point du Prado, de nombreuses associations ont appelé à manifester. Les mécontents viennent de toute part. Contre les forces de l’argent, Pour la culture Française, contre la politique qu’il a menée comme ministre de la politique Hollandaise… Les taxis aussi on proposé de bloquer… Et la petite sardine du 1er avril bloquera bien le port cette fois ci !! Pieds Noirs, poings levés, et poitrine haute, ce sont tous des cœurs Français révoltés contre le candidat du système. »

Une grogne anti Macron de plus en plus forte

La grogne contre Emmanuel Macron ne cesse d’augmenter et des associations et collectifs commencent à voir le jour comme l’association « Tout sauf Macron » dont le porte-parole, Pierre Charon, s’exprimait il y a quelques jours au micro de TV Libertés.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

Entretien avec Olivier Roudier, porte-parole de la Ligue du Midi

01/05/2020 – 10h00 Montpellier (Lengadoc Info) – C’est un dossier qui se ferme avec la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.