RN

Coronavirus. Une entreprise refuse de produire du matériel de protection pour des commerçants car la mairie est RN

22/04/2020 – 20h00 Marseille (Lengadoc Info) – L’entreprise Make it Marseille a-t-elle refusé de produire du matériel de protection pour des commerçants sous prétexte que la commande venait d’une mairie tenue par le Rassemblement National ? C’est en tout cas ce qu’explique le sénateur et candidat à la mairie de Marseille, Stéphane Ravier (RN) dans une vidéo diffusée sur Twitter.

« Pas les mêmes valeurs que le RN »

Le sénateur et ex-maire des 13 ème et 14 ème arrondissements de Marseille explique que dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, l’actuel maire, Sandrine D’Angio (RN), a pris l’initiative de passer une commande d’un millier de visières de protection pour les commerçants des deux arrondissements. Pour cela, la mairie a demandé des devis à plusieurs entreprises dont l’une, Make it Marseille, a répondu : « Désolé, nous ne souhaitons pas contribuer à vos actions, ne partageant pas les mêmes valeurs que le Rassemblement National. » 

Une « attitude de salaud » selon Stéphane Ravier qui a rappelé à l’entreprise que la France était actuellement dans une situation de guerre.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2020, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

L’Action Française s’invite au Conseil régional d’Occitanie

29/03/2021 – 19h45 Toulouse (Lengadoc Info) – Jeudi 25 mars 2021 des militants du groupe royaliste Action …

4 Commentaires

  1. Vous voulez mon avis, c’est très simple, après vérification de la question : oui ou non cette entreprise a refusé cette demande concernant du matériel pour l’ensemble des commerçants RN ou pas, si oui on met le feu à la dite entreprise.

  2. ~ Pour moi le » « R.N » « est un parti politique sensé & beaucoup mieux que les autres partis,
    parole d’un *Royaliste-Lozérien*
    –___Mr. LEPAGE Philippe___–.

  3. AFAIRE Jean-Pierre

    Pas bien de la part de cette entreprise….
    Il faut se serrer les coudes plus que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.