Manduel. Jean Denat , président du Conseil Général sur la sellette ?

15/12/2014 – 20h00 Manduel (Lengadoc-info.com) – Décidément, la présidence de Jean Denat à la tête du conseil général du Gard ne se déroule pas comme un long fleuve tranquille. Après les interrogations sur le recrutement de Catherine Guyot, maire de Vauvert au sein de l’assemblée départementale, voilà que Jean Denat est violemment pris à parti par le nouveau maire de Manduel, Jean-Jacques Granat.

En effet, celui-ci est furieux du report de la construction de la halle des sports du collège de sa ville. Ce collège, ouvert depuis 2005, devait être équipé d’une halle des sports depuis 2007 et l’ancien président Damien Alary avait encore promis au mois de juillet la réalisation de cet équipement indispensable.

Mais Damien Alary a été nommé président de la région et son successeur au département veut réorienter autrement son budget sans tenir compte des engagements pris par son prédécesseur.

Il est vrai que Jean-Jacques Granat n’est pas étiqueté à gauche. Est-ce que Jean Denat ferait passer l’intérêt général après le copinage politique ? Il s’appuie sur des raisons de régularité administrative à vérifier dans ce dossier. Il est certain que les dotations de l’État diminuent et que le soutien à la politique du gouvernement oblige à des grands écarts difficiles.

Photos : Jean Denat

Lengadoc-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Carole Delga

[Interview] Articles sur la condamnation de Carole Delga supprimés. Le RN censuré par la presse régionale ?

11/09/2020 – 12h30 Beaucaire (Lengadoc Info) –   Lengadoc Info : Carole Delga a été condamnée définitivement pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.