Jihad. De nouveaux départs et un sixième lunellois tué en Syrie

03/01/2015 – 18h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Alors qu’une quinzaine de personnes était déjà partie en Syrie durant l’été 2014, un nouveau groupe d’habitants de Lunel vient de s’envoler à son tour pour faire le Jihad. Ils seraient donc maintenant une vingtaine de jihadistes lunellois. Des départs qui montrent qu’il ne s’agit plus de cas isolés mais bien d’une véritable filière jihadiste. On comprend mieux pourquoi le président de l’Union des Musulmans de Lunel avait refusé au début du mois de décembre, de condamner ces départs avant de retourner sa veste suite aux pressions.

Visiblement les discours et réunions des responsables politiques lunellois et de la préfecture de l’Hérault semblent peu efficace, en tout cas bien moins que les forces armées syriennes qui viennent de tuer un sixième jihadiste lunellois. Trois sont morts en octobre (un quatrième blessé), deux autres au début du mois de décembre, l’un d’entre eux était le fils de l’ancien directeur de la mosquée de Lunel.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.