Saint-Sylvestre. Scènes de guérilla urbaine à Montpellier

01/01/2015 – 12h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Le début de cette nuit de la Saint-Sylvestre à Montpellier a été agité pour les sapeurs-pompiers de la caserne ouest de la Paillade-Mosson et les policiers : entre 23 heures et 3 heures, ils sont intervenus pour combattre dix-huit incendies de voitures, des feux criminels allumés dans les cités ouest, auxquels il faut ajouter trois feux de containers. Après 3 heures et jusqu’à 7 heures ce matin, deux autres véhicules ont brûlé, ce qui porte le chiffre à vingt véhicules calcinés et deux autres containers ont brûlé.

Un équipage de pompiers qui intervenait dans la cité ouest des Cévennes a été accueilli par un jet de pierre par des jeunes surexcités portant foulards et capuches, il n’y a ni blessé, ni engin endommagé. Le Sdis 34 ne déposera pas de plainte, a indiqué un officier. 

Source : Hérault H 24

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

« Pêche au vif ». Après la Chasse, Eddine Ariztegui s’attaque à la Pêche

22/02/2021 – 19h00 Montpellier (Lengadoc Info) – C’est un tweet de Eddine Ariztegui, élu du parti …

3 Commentaires

  1. Les « chances pour la France », compatibles avec notre démocratie selon l’autoproclamé président normal, s’expriment. Dormons en paix, braves gens …

  2. Pourquoi le SDIS dit-il qu’il ne déposera pas de plainte ? Cette complaisance vis-à-vis de voyous est incompréhensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.