Parti Socialiste

La fédération socialiste du Gard en vente sur Le Bon Coin

31/01/2015 – 18h30 Nîmes (Lengadoc-info.com) – Ce n’est pas une blague mais plutôt un ras-le-bol de la part de Nabil Kadri, secrétaire fédéral du Parti Socialiste pour le Gard, qui a mis en vente sur le site Le Bon Coin le local de la fédération gardoise. L’offre intitulée « immeuble de l’ancien premier parti du Gard », précise : « Aujourd’hui en ruine, portail HS, chauffage HS, toiture refaite mais on n’est pas sûrs, conviendrait à un marchand de sommeil ou sectes ».

Nabil Kadri explique son geste comme une dénonciation symbolique de « l’état d’un parti divisé ». «Il y a un parallèle à faire entre l’état de délabrement de nos locaux, et celui du Parti Socialiste ». Nabil Kadri est actuellement en conflit avec le PS national suite à la candidature de Jean-Yves Chapelet aux élections départementales alors que ce dernier a, selon le secrétaire fédéral du Gard, déposé sa candidature après la date limite. Nabil Kadri dénonce ainsi les pratiques d’un parti incapable de respecter ses propres règlements.

Il déclarait d’ailleurs il y a quelques jours à ce propos, « l’autorité dépêchée par Paris ne respecte pas les statuts qu’elle nous a pourtant fait voter. […] On investit des candidats hors délai. On en soutient d’autres qui n’ont pas demandé à partir sous la bannière socialiste, ou qui doivent des milliers d’euros de cotisation à la fédé. Mais on ferme les yeux tant le risque de perdre la majorité départementale est réel ». 

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Montpellier. Les antifas qui attaquent les manifestants anti-pass sanitaire « démasqués »

04/09/2021 – 11h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Depuis plusieurs semaines, des militants d’extrême gauche attaquent …

2 Commentaires

  1. Cela sent le sapin pour la rose au poing …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.