Parti Socialiste

Dérapage. La fédération socialiste de l’Hérault compare le Front National aux Jihadistes

09/02/2015 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Dans un communiqué de presse diffusé hier soir après l’annonce des résultats des élections législatives partielles dans le Doubs, la fédération socialiste de l’Hérault, par la voix de son secrétaire fédéral, Hussein Bourgi, a félicité Frédéric Barbier, le candidat socialiste qui a remporté le scrutin de justesse face au Front National avec à peine 800 voix de plus que la candidate frontiste.

Dans ce communiqué, la fédération socialiste de l’Hérault déclare que « face au FN, et en dépit des atermoiements mortifères de l’UMP, le PS a une nouvelle fois incarné la défense des valeurs républicaines et démocratiques, chères aux millions de Français qui ont manifesté le 21 avril 2002 comme le 11 janvier 2015. »

Ainsi, Hussein Bourgi et les socialistes de l’Hérault mettent sur le même plan les manifestations qui ont suivi l’arrivée démocratique du Front National au second tour des élections présidentielles de 2002 et la manifestation du 11 janvier 2015 consécutive aux attentats jihadistes qui ont fait 17 morts.

En tout cas, il semble que Hussein Bourgi ne soit pas gêné par la tentative flagrante de récupération partisane des millions de Français qui ont défilé le 11 janvier dans un esprit d’union nationale.

Photos : DR

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

One comment

  1. Je suis en train de rechercher la définition d’une plainte qui pourrait être déposée contre le parti socialiste à propos de leur diffamation récurrente contre le SEUL parti patriotique, j’entend, le seul parti qui puisse sauver l’Etat français et ses citoyens, les vrais, ceux qui respectent les lois françaises et les us et coutumes du pays (toutes religions et origines confondues!)
    C’est le seul parti qui n’a aucune responsabilité dans la désagrégation de notre pays depuis 50 ans. Nous n’avons eu que des arrivistes égoïstes, dont le PS a sécrété les plus idéologues et mortifères !
    Est ce le RBM qui fait suicider nos forces de l’ordre, qui fait ‘crever » nos agriculteurs, qui a produit 5 millions de chômeurs etc ??? et qui ridiculise la France avec ses 2 derniers roquets ???
    Aussi bien l’UMP que le PS savent que le Mouvement de marine est un danger pour EUX et non pas pour la France, car le RBM au pouvoir ce sera une radiographie de ces 2 cancers dans le corps malade de la France, mais aussi une remontée du pays dans les statistiques di bien-vivre !
    Le RBM n’a pas l’expérience du pouvoir dit on ?? Mais il sera toujours meilleur par des patriotes motivés que ceux que l’on a eu la stupéfaction de trouver dans le dernier gouvernement. mme Belkacem qui s’occupe de notre éducation? l’indépendantiste guyannaise de la Justice?? Sapin de l’Economie ?? sans parler des dufflot, filipetti, hamon et autre peillon !!!! Que n’a-t-on des patrons expérimentés solides et altruites !! NON ! l’ideologie comme gouverne, la démagogie comme créativité et la haine de notre belle France, bien sûr rancie et nauséeuse !!
    Allende en avait fait moins !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.