L’Union des Musulmans de l’Hérault invite un imam antisémite prônant le Jihad

25/02/2015 – 20h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Le 8 mars prochain aura lieu au Parc des Expositions de Montpellier, la 3ème Rencontre Annuelle des Musulmans du Languedoc Roussillon organisée par Union des Musulmans de l’Hérault (UMH) et l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), mouvement proche de l’organisation islamiste égyptienne des Frêres Musulmans.

Cette année, les organisateurs ont choisi de faire venir l’imam Hassan Iquioussen, un prédicateur de l’UOIF connu par le passé pour avoir tenu des propos clairement antisémites et révisionnistes. Ainsi, en 2004, le journal L’Humanité rapporte des propos tenus par Hassan Iquioussen dans des cassettes distribuées par les éditions Tawhid proche de Tariq Ramadan. Le prédicateur déclare entre autres que « les juifs n’ont cessé […] de comploter contre l’Islam et les musulmans », il ajoute également que « les sionistes ont été de connivence avec Hitler. Il fallait pousser les Juifs d’Allemagne, de France à quitter l’Europe pour la Palestine. Pour les obliger, il fallait leur faire du mal ». En 2011, Hassan Iquioussen avait fait une conférence avec Alain Soral.

Plus récemment, en 2013, Hassan Iquioussen a déclaré lors d’une conférence que « ceux qui préfèrent la dounia à Dieu, au prophète, et au Jihad ont quitté le chemin de la droiture ». 

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

christianophobie

[Vidéo] Christianophobie. La statue de la Vierge Marie décapitée à Pont d’Hérault

24/06/2020 – 18h25 Sumène (Lengadoc-info.com) – Après la croix du pic Saint-Loup découpée au chalumeau, …

3 Commentaires

  1. Les pouvoirs publics achètent la corde avec laquelle les islamistes les pendront … pour paraphraser la célèbre phrase de Lénine sur les capitalistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.