Accueil » Société » Pour l’imam Khattabi, « l’Islam est aujourd’hui en Europe et personne ne réussira à la combattre »

Pour l’imam Khattabi, « l’Islam est aujourd’hui en Europe et personne ne réussira à la combattre »

17/05/2015 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Lors du prêche de ce vendredi à la mosquée Aïcha à Montpellier, l’imam Mohamed Khattabi est revenu sur l’affaire des statistiques ethniques à Béziers et celle de Robert Chardon, maire UMP de Venelles qui a demandé l’interdiction de l’Islam en France.

Pour l’imam Khattabi, « On doit cesser de nous regarder comme des étrangers. Ça fait longtemps que les musulmans sont en France et ils y resteront. La France c’est chez eux (…). L’Islam est aujourd’hui en Europe et personne ne réussira à la combattre (…). En France on est 5 millions de musulmans si ce n’est pas plus. En Europe, on est presque cent millions de musulmans »

Revenant sur l’affaire Ménard, l’imam a déclaré que « les musulmans de Béziers ont manifesté mais ce n’est pas suffisant, il faut que l’on forme une union, une force politique, électorale, sociale, c’est ça qui changera la donne ».

Dans son prêche, l’imam Khattabi a également dénoncé les Occidentaux qui veulent diviser le monde musulman et les musulmans qui se « sont dévêtu de l’identité musulmane, qui se déclarent laïcs, qui se déclarent athées ». Ces derniers « veulent constituer dans le monde musulman, un monde occidental » et sont soutenus par les Occidentaux avec « l’argent, avec le sujet de la femme, avec le sujet de l’esclavage, avec le sujet des interdictions dans l’Islam et surtout avec des imams et des prédicateurs (…) qui sont des imposteurs ».

L’imam Mohamed Khattabi a fait parler de lui il y a deux mois lorsqu’il avait déclaré dans un sermon que « quel que soit votre degré de bonté envers une femme, son égoïsme la poussera à l’ignorer. Cela est vrai de toutes les femmes ». Il avait également ajouté que « lorsqu’une jeune fille se voit proposer un mari, son silence vaut acceptation ».

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

PMA

PMA. Quel bilan pour la première manifestation de Marchons Enfants ? [Interview]

13/10/2019 – 16h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Une semaine après la première manifestation contre la …

28 Commentaires

  1. Les féministes, femens et, hélas, toutes les femmes normales ont bien du souci à se faire pour l’avenir très proche. Merci à Taubira, Najat et autres bobos au pouvoir qui déroulent le tapis vert aux islamistes …

    • « Les féministes, FEMENS, et, hélas, toutes les femmes normales »… Une femme qui montre son corps à la vue de tout le monde est donc considérée, par vous, comme « normale »… D’accord, je fais comme si tout était normal…

      • Cela commence à bien faire avec votre obsession moyenâgeuse du corps des femmes, vous n’avez pas d’autres sujets plus évolués et constructifs à débattre ? Est-ce que nous on s’occupe de la longueur de vos caleçons ? Quand allez-vous laisser les femmes gérer leur corps et vous occuper de vos oignons ? Oui TOUTES les femmes ont du souci à se faire, celles qui montrent leur corps, celles qui veulent travailler, celles qui veulent choisir leur compagnon, celles qui veulent être responsables de leur vie et non traitées comme des mineures, celles qui veulent être LIBRES. Les propos de cet abruti au regard borné sont une provocation et une insulte à notre pays. Il est INTOLERABLE qu’un tel individu déverse ses âneries en toute quiétude sr le sol Français. Seul point positif, ils commencent à agir au grand jour (parti politique etc etc) et du coup peut-être ENFIN des yeux vont s’ouvrir. Ils se pourraient que messieurs les ayatollahs aient une petite surprise car nos gouvernements sont peut-être aveugles et mous mais les femmes ne se laisseront pas faire dans leur propre pays, ni dicter leur conduite par de tels nuls. Pour nos filles et nos petites filles, s’il faut prendre les armes pour se défendre face à un retour de l’esclavage et de la barbarie, nous les prendrons. Sans états d’âme. Face à l’obscurantisme et au fascisme religieux aucun autre choix n’est possible.

      • Entre les éxagérations des Femen et les DéLIRES (oui les délires!) des muslims , pour lesquels la vue d’un BRAS ou d’un MOLLET est une provocation, il y a de la marge !
        Exclure tout un pan de votre société (les femmes) ne peurt que conduire à la FOLIE à laquelle on assiste : le DJIHAD n’est que l’expression de vos frutrations accumulées depuis des siècles !

    • Réponse à Vincent :
      Je crois qu’il n’y a pas que les Femmes qui ont du souci à se faire.
      Tant que nous aurons dans notre gouvernement, des personnes au passé Terroriste, ou issues de pays nord-africains pour nous gouverner, avec leur culture qu’elles veulent nous imposer, nous ne sommes pas sortis de « l’auberge », si nous ne réagissons pas vivement à ce délire, devant le fait qu’elles n’ont de cesse de « brader » notre cher « Pays », chaque jour un peu plus.
      Merci « Moi, Je, Président »….
      Comment le président de la France « avec un (p) minuscule, car il ne le mérite pas », peut brader de la sorte et sans vergogne notre Pays, et notre Culture. (Avec des majuscules)
      Je pense que cet individu est totalement « inconscient » de ses actes pour l’avenir, et c’est particulièrement grave pour notre Pays (avec un P majuscule)
      Alors, de grâce, « dehors, dehors, dehors » !!!
      Qu’il fiche rapidement le camp, avec toute sa « Clique ».
      Aujourd’hui, le 27 mai 2015, 4 résistants ont été admis au « Panthéon », et c’est justice.
      Tous ces « Résistants », doivent se retourner dans leur tombe.
      Ils ont tous donnés leur Vie pour combattre l’envahisseur, et cela, pour rien, car de plus en plus, nous sommes envahis par des ressortissants « d’autres religions » qui vont prendre « en otages » notre cher pays, et ceci avec la bénédiction de Notre gouvernement.
      Aujourd’hui, 27 mai 2015, je délire devant le fait que Monsieur Hollande s’incline devant ces Résistants qui ont sauvé notre France, (et ils méritent notre respect le plus total) alors qu’il ne fait que de « brader sans vergogne » notre cher pays aux nord-africains avec leur religion.
      Cherchez l’erreur !!!
      Monsieur Hollande, et son gouvernement, ne manque pas «d’air », c’est le moins que l’on puisse dire, pour agir de la sorte ! ! !
      Les « États d’Ame, et la sensibilité », ils ne connaissent pas, malheureusement.
      Ces termes leur sont totalement inconnus en tant qu’individus responsables.
      J’ajoute, que tous ces « Résistants » doivent se retourner dans leur tombe, devant de tels agissements inconsidérés, Eux (en majuscules) qui se sont battus corps et âme, jusqu’à la Mort, dans des combats « Sanglants et Effroyables » pour que notre pays reste la « France ».
      C’EST-A-DIRE, QUE LEUR « SACRIFICE » N’A SERVI A RIEN !!!
      Et maintenant, des « Incapables, et peureux, je dis bien Incapables, et peureux» « bradent » notre pays à tout-va. !!!
      QUAND JE DIS « PEUREUX » C’EST QU’ILS N’ONT PAS DE « C……S » SI CE N’EST QUE POUR S’EN METTRE PLEIN LES « FOUILLES » EN PERMANENCE.
      Pardonnez-moi ces réflexions, mais je crois qu’elles sont particulièrement d’actualité.

  2. C’est pas croyable de lire tand de bêtise dans un même article et en plus il ce croit intelligent des punaises oui des punaises vous allez vous prendre toue un branlee et ce sera magistral !

  3. La menace est claire, non?

  4. CQFD pour chaque imams une religion et là on assiste à une provocation vers une révolte alors qu’un vrai religieux devrait solliciter l’apaisement

  5. Quand ils seront civilisés, on en reparlera.
    Ce n’est pas pour demain.
    Ils veulent s’ imposer par la force, grave erreur !

  6. Allah akbar!!!!!

  7. Honte à la france d’accepter ces gens qui ne respectent rien, ils ne respectent ni les autorités publics et privées, ils se croivent tout permis, et menacent nos enfants, lorsque nous réagissons verbalement voir même physiquement car ils ne se gènent pas, c’est nous qui avons des soucis, en plus ils ne respectent pas les coutumes de chez nous, il faut que l’on rétablisse la peine de mort, ou alors remettre les frontières, ce qui aurai dût se faire depuis longtemps
    Les français et françaises, il faut se réveiller et commencer à dire on en veux pas de ces gens là chez nous

  8. notre beau pays qui est la France, est polluée par ce genre de mécréants réagissons et vite avant qu’il ne soit vraiment trop tard, exemple: il va y avoir plus de mosquée que d’église, alors stopons tous ces déchets qui enmerdent le monde,
    Je suis français et fier de l’être

    • Je m’adresse à greau …. Le mot mécréant veut dire être contraire à la religion chrétienne !!!! ne pas avoir la foi !!! Alors ce sont eux les mécréants ! pas nous !!! Il va falloir que cette DEFINITION rentre dans le citron !!!!

  9. Une fois de plus, « les cons çà ose tout et c’est même à cela qu’on les reconnait «  »…(fin de citation).

  10. Il faudra donner quelques cours d’histoire à cet imam ….. Et lui apprendre (ou lui rappeler) qu’en Espagne, après sept siècles d’occupation et de colonisation musulmane, les espagnols se sont totalement libérés et ont renvoyé les musulmans en Afrique, d’où ils étaient venus ….. Dans toute l’Europe, les réactions sont en marche, surtout chez les jeunes et bientôt il y aura une traduction politique du refus de cette colonisation !!!!!

  11. Ils sont en l’an 1400 et quelque, et en plein obscurantisme !!!!! Quand ils connaitront leur siècle des lumières alors ils comprendront que le religieux est a pratiqué seulement dans la sphère privée et qu’un Homme mûr intelectuellement n’a pas besoin d’un prêtre, imam,rabin ou pasteur pour vivre honnêtement.

  12. nous sommes perdus si un grand sursaut de notre part se fait trop attendre

  13. Ben les musulmans sont dans notre pays avant qu’on soit français. Ils nous ont appris à compter, à commercer, à irriguer, à soigner et même à réfléchir. Ils sont bien la chair de ce pays. On va pas faire avec les musulmans en France comme en Allemagne nazie avec les juifs, tout de même.

  14. Cette religion est un DANGER ! Ils ne parlent que de COMBATS !
    Les religions doivent RELIER et transmettre l’AMOUR …..pas combattre et asservir la femme !

  15. Avez vous au moins pris la peine d’écouter le prêche en entier? Vous faites votre opinion sur ce que relatent les journalistes au lieu de chercher un minimum les informations par vous même. Soyez plus objectif
    CE n’est qu’un conseil car ça peut très bien vous arriver. Prendre des phrases hors du contexte n’as la même signification, et a pour but justement d’amener des personnes à tirer des conclusions calculées.

  16. marre des imbéciles qui confondent laïcité et athéisme… la laïcité est la condition sine qua non de coexistence de diverses croyances, c’est grâce à elle que la religion musulmane peut exister en France, être anti-laïque c’est souhaiter un monde uniforme régi par une seule et unique religion, c’est la tolérance zéro pour toute autre forme de croyance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.