Robert Ménard reçoit Ludovine de la Rochère à Béziers

16/06/2015 – 18h30 Béziers (Lengadoc-info.com) – La présidente de la Manif Pour Tous, Ludovine de la Rochère était à Béziers ce mardi pour rencontrer des élus locaux et des militants. En compagnie d’Albéric Dumont, vice-président de la Manif Pour Tous et Lionel Lumbroso, porte-parole du mouvement, elle s’est entretenue plus d’une heure avec le maire de Béziers. Les représentants et militants du mouvement de défense de la famille ont pu par la suite rencontrer les conseillers départementaux biterrois.

Hier, Ludovine de la Rochère était à Montpellier pour une conférence sur la gestation pour autrui (GPA). une pratique illégale en France à laquelle la Manif Pour Tous s’oppose formellement, refusant ainsi la « la marchandisation de l’enfant et l’asservissement des femmes sur fond de business lucratif ».

Ludovine de la Rochère en a profité, lors d’une conférence de presse, pour rappeler l’opposition catégorique de son mouvement à Dominique Reynié, candidat des Républicains aux élections régionales en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Elle a déclaré que « les positions de Dominique Reynié (…) vont radicalement à l’encontre de ce que défend La Manif Pour Tous, qui est le droit de l’enfant à avoir un père et une mère. Dominique Reynié s’est déclaré de manière très précise(…) favorable à l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe, favorable à l’adoption et favorable à la PMA et à la GPA. (…) Nous combattrons cette candidature ».

La présidente de La Manif Pour Tous réalise actuellement un tour de France. Elle sera demain en Catalogne.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Génération Identitaire menacé de dissolution par Darmanin

19/02/2021 – 20h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Le mouvement Génération identitaire entend organiser samedi 20 février …

2 Commentaires

  1. Décidément, Béziers est bien en train de devenir un centre de liberté d’expression et de débat !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.