Montpellier. Des policiers pris à partie par 30 jeunes, 1 policier blessé

18/06/2015 – 12h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Des policiers de la Sécurité publique de Montpellier ont été pris à partie et bombardé de projectiles divers hier vers 21h sur la place de Chine, dans le quartier du Val-de-Croze (secteur de la route de Lavérune) par 30 jeunes. Les policiers ont été obligés de faire usage de leur flash-ball pour se dégager, jusqu’à l’arrivée de renforts. Les jeunes de cette cité ont été ameutés par le conducteur d’une voiture âgé de 24 ans qu’une patrouille de police venait d’intercepter à cause d’une vitesse excessive.

Lors du contrôle, il a été trouvé porteur de 7 grammes d’herbe de cannabis. C’est au moment où les policiers voulaient l’emmener au commissariat central que le suspect s’est mis à hurler en direction de groupes de jeunes. 30 personnes ont alors encerclé le véhicule de police et les gardiens de la paix, avant des jets de projectiles. Un des policiers à été légèrement blessé. L’automobiliste a été placé en garde à vue.

Source

Vous pouvez regarder également

Sumène (30). Rassemblement antifasciste à haut risque

05/10/2021 – 10h00 Sumène (Lengadoc Info) – C’est un événement qui a du mal à émerger …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.