Un rassemblement demain à Montpellier contre le terrorisme islamiste

29/06/2015 – 14h20 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Suite à l’attentat islamiste de vendredi dernier à Saint Quentin de Flavier, un rassemblement est prévu ce mardi à Montpellier à 20h, place de l’Europe, pour « dénoncer la barbarie islamiste ». Ce rassemblement est organisé par PEGIDA Languedoc qui avait déjà organisé une telle manifestation au mois de janvier, après les attentats de Charlie Hebdo et de l’hypercasher.

Une mobilisation qui n’est pas isolée puisque d’autres rassemblements devraient avoir lieu à Paris et en Bretagne au même instant.

Photos : PEGIDA Languedoc

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

christianophobie

[Vidéo] Christianophobie. La statue de la Vierge Marie décapitée à Pont d’Hérault

24/06/2020 – 18h25 Sumène (Lengadoc-info.com) – Après la croix du pic Saint-Loup découpée au chalumeau, …

One comment

  1. Les islamistes ont déclaré une guerre totale au reste du monde ….. Lutter contre eux sera le destin de la jeune génération et il faudra toute l’expérience des anciens pour les aider et les soutenir par tous les moyens ….. Une chose est malheureusement sure : La lutte sera longue et terrible et quoique en disent certains, la problématique de la « rémigration » de nombreux musulmans, qui placent les lois islamiques au dessus des lois de notre pays (et bien sur aussi de celles de tous les autres pays européens) est maintenant clairement posée et là aussi ce sera très dur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.