Soutenez la Réinformation en Languedoc-Roussillon

Alors que Lengadoc Info approche de son premier anniversaire, l’heure est venue pour nous de faire un premier bilan de cette année écoulée. Parti de zéro et avec un budget de quelques dizaines d’euros, Lengadoc Info a réussi à s’imposer dans le paysage médiatique régional avec près d’un millier de visiteurs uniques par jour sur le site internet et plus de 2 500 abonnés sur Twitter. Ce succès confirme l’idée qui a motivé la création de Lengadoc Info: la nécessité absolue d’avoir de vrais médias libres et alternatifs face à la grande presse subventionnée et aux ordres.

Lengadoc Info, c’est le seul média local à dire la vérité sur les mamans voilées du Petit Bard, sur les lobbies qui s’attaquent à la famille, sur le danger jihadiste à Lunel et dans toute la région. De Robert Ménard aux manifestations PEGIDA à Montpellier c’est une information objective sur ceux qui sont pointés du doigt par les médias du système. C’est aussi donner la parole à ceux qui ne l’ont pas et qui souffrent, les retraités qui ne perçoivent pas leur pension, les travailleurs indépendants asphyxiés par le RSI. Enfin, Lengadoc Info c’est partir à la découverte d’une culture et des traditions occitanes et catalanes, françaises et européennes avec les « trobades » de Perpignan, les grands jeux romains de Nîmes, la fête de la Saint Pierre avec les marins-pêcheurs du Grau-du-Roi ou encore le pèlerinage de Chartres avec le chapitre Saint Roch.

Mais tout cela n’est possible que grâce à vous. Contrairement à la quasi-totalité de la presse régionale, Lengadoc Info ne touche aucune subvention, c’est le prix de notre liberté et de notre indépendance. Pour exister nous pouvons compter uniquement sur les dons de nos lecteurs.

Pour tout don effectué à l’association Lengadoc Info, un reçu fiscal vous sera envoyé, vous permettant ainsi de déduire 66 % de votre don de vos impôts. Pour un don de 100 €, il ne vous coûtera en réalité que 33 €.

Devenez à votre tour un acteur de la Réinformation !

Soutenez Lengadoc Info, faites un don !

Par chèque :

A l’ordre de l’association Lengadoc Info

10 rue des Vendanges, 34 470 Pérols 

Ou en ligne :

Vous pouvez regarder également

Halal. Une boucherie fermée à Agde

20/12/2018 – 10h45 Agde (Lengadoc-info.com) – C’est plus d’une tonne de viande avariée qui a été …

One comment

  1. Bravo pour votre bilan, joyeux anniversaire et bonne continuation !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.