Aidez Lengadoc Info à poursuivre son travail !

18/12/2020 – 10h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Lengadoc Info a besoin de vous pour pouvoir continuer son travail de réinformation enracinée.

Bonjour,

Lengadoc Info est un site de réinformation lancé en 2014. 6 ans d’existence pour notre équipe qui a décidé de se lancer dans cette aventure contre vents et marées. La tâche n’a pas été facile mais nous sommes fiers du résultat dont vous avez pu constater la pertinence depuis ces quelques années. Nous avons couvert les manifestations des Gilets Jaunes, les dégradations lors du karnaval des Gueux à Montpellier, dénoncé des prises illégales d’intérêt d’élus locaux et bien d’autres évènements encore… Mais aujourd’hui, nous sommes en grave danger !

En effet, dans cet ensemble que constitue la presse française nous ne sommes qu’une puce à coté des grands titres que sont Libération, le Monde… ou les webmédias tels que Vice ou Kombini. Il faut dire que la presse française appartient à quelques grands groupes financiers et qu’elle reçoit en plus, chaque année, près d’1 milliard d’euros d’aides de l’état. Sans cette manne providentielle, bon nombre de titres progressistes comme le torchon l’Humanité auraient plié boutique depuis longtemps. Face à cette véritable presse d’état qui formate l’esprit des français, la voix de la Réinformation tente de se faire entendre. Mais nous manquons cruellement de moyens. Cette année les membres de Lengadoc Info ont connu plusieurs heureux évènements, familiaux ainsi que professionnels. Notre volonté d’agir est toujours aussi forte mais le temps nous manque cruellement. C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide afin d’embaucher quelqu’un qui s’occupera de la correction et de la mise en ligne de nos articles ainsi que du montage de nos reportages vidéo.

Nous faisons appel à la générosité de chacun de vous pour que Lengadoc Info continue cette aventure et pour défendre notre liberté à informer face à la presse d’état. Chaque parution sur notre site est un acte de combat contre la pensée unique. Nous sommes en 1ère ligne face aux antifas, nous faisons face à la menace permanente de poursuites judiciaires d’élus corrompus ou d’officines gauchistes subventionnées comme le Club de la Presse et même la Ligue des Droits de l’Homme !

Ceci est un appel au secours, Lengadoc Info a besoin de votre soutien maintenant !

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2020, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Communautarisme. Louis Aliot réagit à une offre d’emploi interdite aux femmes et aux non-musulmans.

19/03/2021 – 09h00 Perpignan (Lengadoc Info) – Ce mercredi 17 mars 2021 l’Indépendant a repéré et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.