Parti Socialiste

Élections régionales, le PS 34 se déchire… encore une fois

06/07/2015 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Cela devient presque une tradition à chaque scrutin, la fédération socialiste de l’Hérault connaît de nouveau de vives tensions à l’approche des élections régionales.

Ce jeudi 9 juillet, les militants socialistes de l’Hérault sont appelés à choisir la liste des candidats pour les régionales de décembre prochain. Problème, il n’y a pas une mais trois listes. Si la première est menée par Hussein Bourgi, 1er secrétaire fédéral du PS 34, les deux autres émanent des conseillers fédéraux Michel Calvo et Karine Chevalier.

Une multiplication de listes qui démontre que la gestion de la fédération ne semble pas faire l’unanimité. Il est notamment reproché à Hussein Bourgi de ne pas avoir organisé de débat collectif ni de concertation.

Dans un communiqué, la biterroise Karine Chevalier fait savoir qu’elle a refusé la douzième place que lui avait proposé Bourgi. Celle-ci refuse de « participer à une liste où figurent ceux qui ont contribué à l’élection de l’extrême droite à Béziers (…). On ne lutte pas contre le FN avec ceux qui n’ont pas respecté la consigne nationale de retrait républicain à Béziers ».

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

One comment

  1. Tiens,au fait,qu’est-ce que cela devient avec le  » Codorniou » de Gruissan ?..membre ( encore ) du Conseil régional actuel..
    Ce type était socialiste ( élu sur cette étiquette ),est devenu frêchiste scisionniste,( réélu sur cette étiquette ) puis maintenant PRG ?..Va-t-il encore longtemps balader les gruissanais de la sorte ?..Va-t-il devenir un jour un Umpiste alimentaire ?..les français veulent savoir..Peut-être cela explique-t-il les scores du FN sur cette  » nouvelle cité californienne  » ..Gruissan compte 4500 personnes en Hiver..80 000 en Juillet -Août,avec tous les problèmes induits ( les boites de nuits avec leurs ivrognes,les SDF qui y séjournent….) Bref,Codorniou en est à l’origine,lui qui s’était fait élire avec des écolos,en dénonçant l’urbanisme de Gimié,l’ancien maire..En réalité Gruissan est devenu pire avec son urbanisation de côte d’azur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.