Mosquées
Photo d'illustration

Corse. L’expulsion d’un imam clandestin retardée pour cause de Ramadan

06/08/2015 – 18h00 L’ïle-Rousse (Lengadoc-info.com) – Ce jeudi, l’imam de la mosquée de l’Union des Marocains de l’Ile-Rousse-Balagne en Corse, a été expulsé du territoire.

Alors qu’il était en situation irrégulière depuis 2013, l’imam a fait l’objet de plusieurs demandes de quitter le territoire. Face à sa non-coopération, les autorités ont dû finalement prendre un arrêté d’expulsion. Interpellé ce mercredi, l’imam était assigné à résidence le temps de la procédure.

Si son expulsion était initialement prévue au mois de juin, elle a été reportée au mois d’août pour un motif surprenant. En effet, selon une source proche du dossier, l’expulsion a été décalée de deux mois pour cause de fête du Ramadan.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Palavas

[Vidéo] « La racaille en prison » : Palavas manifeste contre l’insécurité

08/08/2020 – 15h15 Palavas-les-Flots (Lengadoc Info) – Ce vendredi, près de 400 personnes ont marché …

5 Commentaires

  1. Quelle délicatesse envers des fanatiques dépourvus de la moindre humanité. Nous sommes perdants à ce compte, moutons que nous sommes face à leur haine, leur furie, leur bestialité.

  2. quand on songe au  »nationalisme  » corse qui n’hésite pas à plastiquer les maisons des  »pinesoutes »( c’est ainsi qu’on nomme en corse les français de métropole) on peut s’étonner que les étrangers et surtout des étrangers musulmans ne le soient pas!!

  3. Comme dit Vernier, que font les autonomistes corses ? On les a connus plus réactifs …….

  4. Etonnante cette mansuétude à l’égard de ce genre d’individus, de la part de l’administration ….. Heureusement que certains corses sont parfois plus rapides et efficaces que les fonctionnaires métropolitains !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.