Régionales. A Toulouse et dans le Gard, des élus Républicains rejoignent le Front National

15/09/2015 – 13h30 Toulouse (Lengadoc-info.com) – Visiblement, la candidature de Dominique Reynié ne semble pas passer au sein de la Droite en Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon. Louis Aliot et Gilbert Collard ont annoncé ce lundi une vague de ralliements d’élus ou ex-élus des Républicains au Front National.

A Toulouse, la tête de liste FN pour les élections régionales a été rejoint par Chantal Dounot-Sobraquès et Maïthé Carsalade, anciennes élues à la mairie de Toulouse avec Jean-Luc Moudenc.

De son côté, le député du Gard, Gilbert Collard, a annoncé dans un communiqué le ralliement au Rassemblement Bleu Marine de « Laurent Milesi, Vice Président de la communauté de communes, adjoint au maire de Vers-Pont-du-Gard, Mélanie Dufour leader de l’opposition des Républicains à Redessan, Joffrey Léon,  chef de l’opposition les Républicains à Uchaud, conseiller communautaire, Natania Teissere, chef de l’opposition des Republicains à Cabrieres ».

Les derniers sondages annoncent l’arrivée en tête du premier tour dans la nouvelle région de Louis Aliot avec 27 % des suffrages devant Dominique Reynié (24 %) et Carole Delga (22 %).

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.