L’État va-t-il forcer la ville de Béziers à accueillir des migrants syriens ?

26/09/2015 – 18h15 Béziers (Lengadoc-info.com) – Le maire de Béziers avait pourtant été clair avec les migrants qui occupaient illégalement des logements dans le quartier de la Devèze. « Vous n’êtes pas les bienvenus ici », voilà ce qu’il leur a déclaré lorsqu’il a procédé à leur expulsion. Une déclaration qui n’est pas au goût de certains élus locaux.

Ainsi le maire de Sérignan et président de l’Agglomération Béziers Méditerranée, Frédéric Lacas (dvd), a, selon la Marseillaise, demandé à la ministre du logement Sylvia Pinel, de réquisitionner les logements vacants de l’Office Public de l’Habitat de Béziers. Ce sont justement ces logements qui étaient occupés illégalement par les migrants syriens et que Robert Ménard a fait expulser. Si le gouvernement socialiste décide de réquisitionner ces logements, les clandestins pourront continuer d’en bénéficier en toute légalité.

Alors que l’extrême-gauche a tenté ce mardi de faire pression sur le maire de Béziers en essayant de perturber le conseil municipal, une pétition de soutien à Robert Ménard a déjà recueilli plus de 30 000 signatures, soit trois fois plus que la pétition lancée par des députés socialistes et demandant la révocation du maire de Béziers.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Génération Identitaire menacé de dissolution par Darmanin

19/02/2021 – 20h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Le mouvement Génération identitaire entend organiser samedi 20 février …

4 Commentaires

  1. Voyons si l’état PS déclare la guerre aux Français de souche …

  2. quelles sont les moyens juridiques pour empecher l’implantation non seulement des hordes venant du moyen orient mais aussi de ceux venant d’afrique? pouvez vous nous éclairer?

  3. on ne dit pas toutes ces familles de la devéze etc qui font rentrer des sans papiers depuis 15 ans sans avoir de problémes ,ils encaissent de l’argent et continuent leurs magouilles sans étre inquiétés ,pourtant le maire a la djelaba couderc savait cela lui l’ump et coco ,moi je bossais aux hlm puis opac puis oph et je savais ce qu’il se passait ! mais il est vrai plus on crache sur la patrie francaise et saint fion du coral les decore a eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.