Islamisme, antisémitisme, le surprenant visage de l’opposition à Robert Ménard

12/10/2015 – 13h55 Béziers (Lengadoc-info.com) – La Ville de Béziers a diffusé aujourd’hui en « avant-première » quelques pages du futur numéro du Journal de Béziers à propos des leaders de l’opposition bitérroise à Robert Ménard. Une enquête réalisée qui démontre que certains de ces leaders, présentés généralement comme des défenseurs des « valeurs républicaines » par la presse, ont, en réalité, un visage plus inquiétant.

Téléchargez l’enquête du Journal de Béziers : http://www.ville-beziers.fr/sites/ville-beziers.fr/files/media/pdf/dossier_facebook.pdf

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

Génération Identitaire menacé de dissolution par Darmanin

19/02/2021 – 20h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Le mouvement Génération identitaire entend organiser samedi 20 février …

3 Commentaires

  1. .Il est vrai que Béziers a connu très tôt, avant Charles Martel, la première invasion mahométane.

  2. Ducomte max christian

    Il ne peut exister paisiblement, sur un territoire déterminé, qu’une seule nation. J’entends par nation un groupe de gens partageant des valeurs analogues sur les sujets de grande importance. L’Histoire nous apprend que les empires hétéroclites s’effondrent assez rapidement alors que les nations homogènes traversent les siècles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.