Photo d'illustration

Les clandestins arrivent à Nîmes en jet privé payé par l’État

21/10/2015 – 15h45 Nîmes (Lengadoc Info) – Pour désengorger la « jungle de Calais », l’Etat effectue des transferts de migrants par avion privé. Les vols concernent notamment la ville de Nîmes, où plusieurs migrants sont arrivés ce mercredi. Leur nombre n’est pas encore connu, mais ils ne sont pas les premiers.

Cela s’était déjà produit, mais de manière bien plus discrète. Quatre migrants avaient été évacués de Calais pour être amenés au centre de rétention de Nîmes, par avion. 

L’opération s’est reproduite ce mercredi. Un avion a atterri à l’aéroport de Garons à Nîmes, avec à son bord, plusieurs migrants, accompagnés de policiers. Leur nombre n’est pas encore connu.

Un avion privé pour transporter les migrants

Un avion privé est chargé de ses transferts, entre Calais et les centres de rétention du reste du territoire français. Le site d’information Streetpress avait révélé l’information lundi. L’objectif est de désengorger la « jungle de Calais », où les migrants s’entassent dans des conditions déplorables.

D’autres voyages ont eu lieu la semaine dernière, dont un vol à destination de Toulouse, avec cinq migrants, selon La Dépêche. Perpignan pourrait être également concerné par ces déplacements.

L’avion serait loué par l’Etat pour 1,5 million d’euros par an. Il effectuerait des vols depuis mois, trois fois par semaine, avec cinq migrants à bord.

Source

Vous pouvez regarder également

Jean-Paul Dupré

Un youtubeur accuse le député-maire de Limoux, Jean-Paul Dupré (PS), d’être un prédateur sexuel

08/06/2017 – 15h30 Limoux (Lengadoc Info) – Dans une vidéo publiée ce jeudi 8 juin, le …

6 Commentaires

  1. Ils pourront retourner rapidement et gratuitement en train à Calais puisque la SNCF les dispense de paiement !

  2. Encore un de ces scandales comme seuls nos « hauts fonctionnaires » savent en inventer ….. Faire payer beaucoup plus cher au contribuable pour amener des individus en situation irrégulière d’un point à l’autre du territoire, que cela coûterait pour les ramener dans leur pays d’origine ….. Délire absolu !!!

  3. Ces clandestins sont si dangereux que ça ? Pourquoi sont-ils accompagnés par des policiers ?
    Non, définitivement non à ce flot migratoire !

  4. Tôt ou tard les occidentaux seront obligés de passer à la « guerre totale » contre l’ISLAM. Comme pendant la seconde guerre mondiale. De même manière qu’il était impossible de distinguer les allemands inoffensifs des nazis, il sera impossible de séparer les terroristes des musulmans ordinaires.
    Ces musulmans doivent nettoyer d’urgence leur communautés chiites, sunnites et autres de toute velléité de terrorisme et de conquête mondiale au nom de l’Islam avant qu’il ne soit trop tard.

  5. Quand on comprendra enfin que les flots de migrants qui déferlent sur l’Europe sont une ARMEE islamiste, qui a pour mission de préparer le terrain au califat… Que des hommes, que des hommes jeunes, qui fuient quoi??? Qui ont laisser femmes et gamins au pays, bien lâchement, pour venir profiter ici?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.