Quand la députée socialiste Anne-Yvonne Le Dain dénonce la propagande islamiste

24/10/2015 – 18h15 Montpellier (Lengadoc Info) – La députée socialiste de l’Hérault, Anne-Yvonne Le Dain, a publié un communiqué ce vendredi suite à un article paru sur le site internet « Islam et Info » à propos de la décision d’un boxeur marocain de haut niveau, Badr Hari, de financer des opérations chirurgicales pour des familles marocaines sans moyens.

La député socialiste soupçonne le site « Islam et Info », un des plus importants sites internet de la communauté musulmane en France, d’être « sans doute une « presse » de propagande islamiste ». En effet, elle reproche à cet article de mettre en avant Badr Hari posant « avec des femmes « voilées bien comme il faut » au sens des intégristes d’aujourd’hui (…). Et envoyer un message aux femmes et jeunes filles d’aujourd’hui : « la loi que vous devez suivre, c’est celle-la et elle s’applique à vous toutes ». »

Anne-Yvonne Le Dain dénonce notamment la différence sur la photo de l’article entre le boxeur, habillé à l’occidentale et les femmes qui l’entourent, toutes voilées : « La moitié de l’humanité ne mérite pas d’être marquée du sceau de l’enfermement: l’Homme en Lacoste et la Femme en Niqab… »

Quant à l’article lui-même, la députée reste très dubitative face au geste «caritatif » du sportif marocain, « cela n’est ni plus ni moins que ce que doit faire et fait tout bon musulman, comme l’enseigne depuis toujours cette religion généreuse ».

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

13 Commentaires

  1. Il reste à souhaiter que ce boxeur musulman ne finance pas des excisions …

  2. Au contraire madame, monsieur
    Ça serai bien qu’ils les finance car en France une excision pour les petits coûte 1000 euros minimum

  3. je serais curieux de savoir si la majorité des musulmans de france versent pour les »pauvres » y compris français chrétiens les 10 pour cent (voir plus)de leurs revenus comme il est écrit dans le coran ? et où? et à qui? uniquement aux assos musulmanes ou à toutes assos humanitaires?–
    voila un bon sujet de statistiques!!! pourquoi n’interrogent on pas ces musulmans? a t on peur des réponses?

    • Peut être que les musulmans c’est 10% de la population sur 66 millions de personnes ? Et peut être que votre naïveté vous a déjà perdu, déplorable.

  4. Les Musulmans par-ci,les Musulmans par-là,les Musulman au petit déjeuner,les Musulmans à Midi,les Musulmans le soir,Musulman dans les radios,Musulman dans les télés,Musulman rôtis,Musulman farcis,Musulman à la poêle,Musulman dans les air,sur les mer,sur terre dans la terre etc…etc…Les Musulmans nous casse les couilles,nous ne les supportons plus,nous en avons une OVERDOSE des Musulmans de leurs Voilées de leur haine à notre égard.
    Je vous recommande le livre d’Aldo Sterone  » Comme je Parle  » et vous comprendrez pourquoi…pourquoi…Pourquoi.

    • Vous pouvez lire également « le Camp des Saints », de Jean RASPAIL, écrit en 1972 et particulièrement prémonitoire par les temps qui courent.

    • J’observe plutôt ta haine les musulmans ne font rien, les journaux s’en font pleins les poches avec dans leur titres « musulman » car on sait tous que les abrutis seront les premiers a lire et a propager de la connerie.

  5. Cette députée fait depuis toujours partie du lobby immigrationiste ….. Elle n’a donc aucune crédibilité pour prétendre critiquer ce boxeur !!!

  6. Qu’est ce quelle attend cette députée socialiste pour quitter le PS, parti de lèche babouches!!!!!

  7. L’accélération des incompatibilités ne fait qu’apporter des voix aux NATIONAUX, et le césure entre les deux manières de vivre devient un conflit majeur. Les politiques espèrent engranger des voix en se montrant conciliants.
    La barbarie ouverte ne peut que provoquer des incidents augmentant en affirmations violentes. Si le FN remporte les prochaines élections, le coup de frein à l’audace va forcer es tièdes à prendre position ou se coucher à plat ventre de trouille. Un service de sécurité s’avère nécessaire d’urgence.

  8. Ducomte max christian

    Cela ne me gêne pas du tout que les musulmans riches assument de leur poche les frais de certaines interventions chirurgicales coûteuses en faveur de leurs coreligionnaires pauvres. Je ne pourrais que féliciter les chrétiens riches qui en feraient autant en faveur de leurs propres coreligionnaires.
    La solidarité confessionnelle interne est souvent, en son intensité, proportionnelle à la gravité de la situation minoritaire et critiquée de la confession considérée. Il n’est que de voir en France la situation des Témoins de Jéhovah.

  9. Bravo blackcatmoan, je vous suis, les « merdias » nous gonflent avec leurs musulmans partout et toute la journée, comme les migrants d’ailleurs, pudiquement nommés « réfugiés »…..chaque entretien télévisé présente un français gris ou noir, avec nom et prénom musulman !….Qu ‘en pensent les étrangers qui regardent nos chaînes télé.Et que font ces doubles ou triples nationaux au gouvernement ?….Le gouvernement est aux Français pas aux étrangers quelle que soit leur double nationalité !….

  10. Ou sont les droits de l’homme quand une femme décide de se vêtir d’un voile d’une burqa d’un jilbeb ou autre quand celle ci le souhaite elle même pour sa propre personne ? Cette hypocrisie nauséabonde après ils pleureront que certains se radicalisent devant la connerie humaine constamment en contradiction avec leur soit disant putain de valeur qu’ils n’appliquent que quand ça les arranges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.