Perpignan. Ils violent une jeune femme de 19 ans et publient la vidéo sur internet

04/01/2016 – 18h40 Perpignan (Lengadoc Info) – Deux personnes d’une vingtaine d’années ont été placées en garde-à-vue ce lundi matin à Perpignan après avoir diffusé sur les réseaux sociaux Snapchat et Facebook une vidéo, prise durant la soirée de dimanche à lundi, et présentant les deux individus en train d’abuser sexuellement d’une jeune fille de 19 ans après l’avoir forcée à boire de l’alcool. La jeune fille a été retrouvée par les policiers dans un état second au moment de l’interpellation des deux individus.

Au moins un des deux jeunes placés en garde-à-vue serait connu des services de police puisque l’on peut voir sur son profil Facebook, une photo de lui alors qu’on lui enlève un bracelet électronique.

CXz-VOeWwAA8fUb

Une enquête est actuellement en cours pour « diffusion d’images pornographiques » et « viol aggravé ». Selon le directeur départemental de la sécurité publique, le commissaire Yannick Janas, « il faut rester prudent » et insiste sur le fait que l’on « est sur fond d’alcool » et qu’il faudra déterminer la part de contrainte de la relation sexuelle.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

« Pêche au vif ». Après la Chasse, Eddine Ariztegui s’attaque à la Pêche

22/02/2021 – 19h00 Montpellier (Lengadoc Info) – C’est un tweet de Eddine Ariztegui, élu du parti …

2 Commentaires

  1. Deux « chances pour la France » et une immense malchance pour cette jeune fille … merci à la justice taubiresque qui récidive pour la xème fois !

  2. De bonnes têtes de gagnants! allez au trou, en espérant qu’ils vont bien se faire « défoncer » en prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.