Gard. « Youssef » se vante d’avoir « chassé » les électeurs du Front National de Vauvert

28/12/2015 – 17h05 Vauvert (Lengadoc Info) – Se faire voler son portable à l’arraché, c’est une chose qui est presque devenue banale aujourd’hui pour quiconque habite une grande ville comme Montpellier, Nîmes ou Béziers. Mais quand la victime est un élu PS, qui plus est, le patron des socialistes du Gard et maire de Vauvert, Jean Denat, cela prend une toute autre ampleur, au point que le Midi Libre se voit obligé d’en faire un article.

Confronté à la réalité de l’insécurité, Jean Denat a jugé opportun de le faire savoir sur son compte Facebook. Des publications sur les réseaux sociaux qui ont suscité de nombreuses réactions plutôt hostiles à l’élu. Il faut dire que depuis 2012, la politique sécuritaire des socialistes semble pour le moins peu efficace. Face à ces remarques, le maire de Vauvert a tenu à dénoncer, toujours sur Facebook, les « racistes », les « fachos » et les « jobastres » du Front National et a accusé ce parti d’exploiter « l’insécurité » et stigmatiser « une partie de la population pour parvenir à ses fins ».

Des propos qui visiblement ont fait mouche chez certains supporters du maire puisque parmi les commentaires, certains n’hésitent plus et se lâche. Ainsi, un certain « Fdil Youssef » présente la région comme « infestée d’Espagnoles fascistes qui devraient retourner dans leur pays plutôt que de casser les couilles à la nouvelle génération qui va les manger tout crus grâce au terrorisme ». Il ajoute également que « les fachos peuvent voter Le Pen, on a grandi à côté d’eux, on les connait, on les a chassés de Vauvert ». Des propos que le maire de Vauvert a fini par effacer sans pour autant les condamner.

image1

Lors des dernières élections régionales, Louis Aliot (FN) est arrivé largement en tête sur la commune de Vauvert avec 49,54 % des suffrages, loin devant la candidate socialiste, Carole Delga (37,39 %).

Photos : Objectif Gard

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Jaurès

Hommage à Jean Jaurès : Michaël Delafosse tombe dans le révisionnisme historique ?

04/08/2020 – 20h10 Montpellier (Lengadoc Info) – Baignant au sein du Parti Socialiste de Jaurès …

7 Commentaires

  1. Les SMS et mails révèlent le degré zéro de cette « jeune » génération pour écrire correctement. Ce ne sont pas les élucubrations de Najat aux commandes de l’éducation nationale qui vont arranger les choses.

  2. Ma plus grosse erreur , avoir voté à gauche
    A 62ans une bêtise impardonnable . Je m’excuse auprès de mes enfants

  3. C’est pas parce que c’est un jeune magrébin qu’il ne dit pas de connerie … un peu comme dans ce site …vous êtes de bon français ……et pourtant il est truffé de connerie !!!

  4. Ils sont vraiment tous obsédés par le FN ! A tel point que, à défaut du chômage, de l’économie, de la sécurité, c’est désormais le seul élément de leur discours ! Et la caricature Youssef, dans ses propos d’une rare violence mais pourtant si anodins pour la justice, quand il parle d’espagnols fascistes, il parle de qui ? Du premier ministre ? Et puis c’est quoi cet article ? Quel est son intérêt ? Un vide à combler dans la rédaction ?

  5. Au diable Vauvert la clic socialiste du maire et de son clientélisme anti FN !

  6. et encore… il fait des fautes mais il fait l’effort de parler français , c’est déja pas si mal!au moins nous sommes avertis par ses propos que les musulmans ont bien l’intention de prendre un jour le pouvoir
    nous somme rassurés quant à leurs intentions, c’est bien ce que l’on pensait et disait mais les médias nous les présentent toujours comme de pauvres agneaux perdus , on finissait par s’attendrir…. il faudrait quand meme que ces médias malgré leur hypocrisie relait un peu ces menaces….

  7. je croyais que l’incitation à la haine et faire l’apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux était un délit !??
    alors pourquoi ce youssef fdil n’est-il pas poursuivi par la justice ????
    il est bien content de toucher des allocs pour ses 3 gamins !!
    ce type mérite la déchéance de nationalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.