Rendez-vous de Béziers, première réaction de Robert Ménard

27/05/2016 – 20h00 Béziers (Lengadoc Info) – Lengadoc Info s’est rendu au Rendez Vous de Béziers organisé par Robert Ménard qui a bien voulu répondre à notre équipe.

Lengadoc Info : Robert Ménard bonjour. Comment se déroule cette première journée?

Robert Ménard : Pour l’instant il y a du monde, les gens sont contents d’être à Béziers. Certains ont mis du temps pour arriver à cause des retards des trains, d’autres étaient inquiets car ils avaient peur de ne pas avoir d’essence. Ils sont quand même tous là. Après on verra demain, on verra si les ateliers, les tables rondes vont fonctionner, est-ce qu’il va sortir de là un certain nombre de propositions qui sont en rupture avec l’ordre établi, des propositions qui seront autant de marqueurs de droite? On le saura dimanche matin, là c’est trop tôt.

Lengadoc Info : Il y avait aujourd’hui dans la salle du Palais des Congrès, Louis Aliot et Marion Maréchal Le Pen. Le Front National est présent aujourd’hui alors que vous lui reprochez de ne pas être assez à droite.

Robert Ménard : Non, je ne reproche pas au Front National de ne pas être assez à droite. Je pense que le Front National a besoin de revoir sur le terrain économique certaines de ses positions. Mais il y aussi ici, un certain nombre d’élus et de responsables des Républicains, j’ai un certain nombre de reproches à leur faire. Mais malgré ça, on partage ensemble un certain nombre de valeurs, un certain nombre de points de vue, un certain nombre d’idées, on va essayer de les mettre en avant plutôt que nos divisions.

P1100783

Vous pouvez regarder également

Génération Identitaire menacé de dissolution par Darmanin

19/02/2021 – 20h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Le mouvement Génération identitaire entend organiser samedi 20 février …

2 Commentaires

  1. La droite ?
    Mais nous savons ce qu’est la droite. Nous savons parce que nous avons donné, comme à gauche d’ailleurs.
    Cette droite/gauche U.Européiste, libérale, communautariste au service d’un système tenu par les banques et les multinationales.
    La solution pour la France c’est les Français, l’intérêt des Français #souverainisme.

  2. Dommage car on sent les droites parcouru par la peur de ne pas se tromper ou d’être trompées . il en va ainsi des mouvements politiques n’ayant pas encore exercé le grand pouvoir . Le FN travaille d’arrache pied pour se professionnaliser , les autres alliés demandent des gages . Il faudra , un jour s’entendre sous peine de faire parti de RDV manqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.