Accueil » Société » Insulté, Robert Ménard répond « va te faire foutre » à Thierry Ardisson [Vidéo]
Robert Ménard
Capture Dailymotion

Insulté, Robert Ménard répond « va te faire foutre » à Thierry Ardisson [Vidéo]

26/11/2016 – 18h00 Béziers (Lengadoc-info.com) – Le maire de Béziers, Robert Ménard, a quitté plus tôt que prévu le plateau de l’émission de Thierry Ardisson Salut les terriens diffusée sur la chaîne C8.

L’humoriste Tom Villa « dérape » et insulte Robert Ménard et la ville de Béziers

Invité dans l’émission de Thierry Ardisson, le maire de Béziers a été la cible de l’humoriste et chroniqueur de l’émission, Tom Villa. Celui-ci, durant sa chronique, prend à partie Robert Ménard sur un ton qui se voulait « humoristique ». De manière très implicite Tom Villa sous-entend, par exemple que la ville de Béziers serait une ville de « merde » et que son maire sera « un jour connu dans l’univers comme le célèbre Adolf …»

Robert Ménard à Thierry Ardisson : « tu vas te faire foutre »

Devant ces propos particulièrement maladroits et qui relèveraient d’avantage de l’insulte que de l’humour, Robert Ménard a donc décidé de quitter le plateau de Salut les Terriens au bout de quelques minutes. « Ça suffit je m’en vais » a déclaré le maire de Béziers en se levant de son siège.

Alors que Thierry Ardisson a essayé de le retenir, Robert Ménard lui a lancé un « tu vas te faire foutre ». Un langage peu académique pour un maire d’une ville de 75 000 habitants mais qui n’est pas sans rappeler l’expression de Bernard Lugan, « je parle viril moi monsieur ».

Mise à jour : Thierry Ardisson répond à Robert Ménard

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

casseurs

Montpellier. Ce sont bien les casseurs qui ont attaqué la police en premier le 14 avril [Vidéo]

17/06/2018 – 19h35 Montpellier (Lengadoc Info) – Qui a déclenché les hostilités le 14 avril …

12 Commentaires

  1. Félicitations a Robert Ménard,

    En entendre davantage eut été plus blessant
    autant pour le Maire que pour les habitants.
    L’ignoble personnage n’avait aucun humour,
    pas une once d’esprit, rien d’un bon troubadour,
    A vouloir faire rire, oubliant la decense
    vous avez a ce con montré son ignorance.

    Bravo Robert

  2. Mais Pdm, jusqu’où pourront aller ces bobos de m.. parisiens qui, pour faire de l’audience, se permettent tous les commentaires, et se croient intelligents !! sans aucun commentaire du CSA !!
    Cet ardison de M…devrait faire partie d’un remplissage de charrette avec tant d’autres, direction un tas de fumier, là est son habitation.

  3. « Salut, T’es rien ! » ainsi devrait-on renommer l’émission qui émet des bizzareries !
    Il doit bien être payé cet ardisson pour prendre les gens pour des cons ! Comme bon nombre d’animateurs !
    Marre de payer une redevance TV pour voir des émissions inutiles, débiles, des animateurs trop payés à pas faire grand chose tout comme des soi-disants comiques. Il y a un gros manque d’émissions intelligentes : science, biologie, technologie, etc.
    MARRE AUSSI D’ENTENDRE DES COLLABOS QUI MANQUENT DE PATRIOTISME ! S’IL Y A UN GROS CONFLIT EN FRANCE ILS SERONT POUR OU CONTRE NOUS PATRIOTES ? ON EST LOIN DE REMETTRE LES FRONTIERES CHEZ NOUS POUR NOUS PROTEGER DES ENNEMIS COMME NOS ROIS LE FAISAIENT !
    On est Français on doit aimer les Français même les patriotes et avoir qu’un pays.

  4. Robert dégages VITE de tout le PAF T’es gravement bête ? et sans voix quand on te taquine mon garçon Quitter un plateau c’est vraiment être sans ressource de rétiques dans ta poche ça fait un moment que je voulais te le dire en voyant ta petite tronche de petit mulot accablé c’est marrant je pensais tout ça pendant que j’étais entrain d’extraire mes excréments bien fumants en regardant la très bonne émission de Thierry Ardisson professionnel de la Télévision qui d’une gérance totale essai de te retenir pour contrebalancer rire et sourire voir un petit rictus et renverser la vapeur humoristique mais là ! Si ce n’est que partir d’un plateau de télévision en résumé par un mot : Faible bisou ? mon chéri ???☝️️?????

    • Toi mon petit martin t’as l’air vraiment d’avoir les poches pleines de conneries … ça te régale de voir des gens se faire insulter à la télévision gratuitement par un cocaïnomane débile et parvenu, afin que tu puisses avoir un tout petit moment jouissif dans ta petite vie insignifiante … ? Tu dois pas être grand chose Martin, ça c’est certain …

  5. Il est marrant M.Ardisson, à croire qu’il pense être le seul à avoir le droit de produire du buzz. Il a poussé M.Ménard, M.Ménard à quitté le plateau, une réaction logique.

  6. Bravo Robert Ménard! Ne plus accepter ces prétendus humoristes de merde protégés
    par des médias connivents (presque tous entre Télés et Gross Press) qui ne
    font rire que les fachos de gauche toujours prêts à guillotiner leurs adversaires.

  7. Ardisson vous avez toujours eu des émissions sortant directement de l’égout. Vous n’êtes rien d’autre u’un intellectuel bobo parisien.

  8. Bravissimo Monsieur MENARD NOIUS D2PLORONS QUE NOS IMPOTS SERVENT A TOUS CES CONNARDS ARDISSON ET LES AUTRES MAIS LA ROUE TOURNE
    nOUS SOUHAITONS AUSSI QUE LA DROITE AU POUVOIR n’emploient pas mêmes mais c’est bien connu les français sont des veaux il avait raison l’autre…….voyez l’élection de fillon tout est dit ….

  9. Bravo Mr MENARD :un rigolo qui vous insulte en faisant des rimes a la con ne peut être écouté par un homme comme vous .Je vous admire :la plaisanterie malsaine dite par des idiots n’est pas a sa place a la TELE .

  10. il serait temps que les hommes politiques évitent les émissions de tele ( RUQUIER ARDISSON et autres ) qui étaient intéressantes il y a une quinzaine ds’ années mais qui ne sont plus d’ aucun intérêt aujourd’hui’ hui.Je ne les regarde plus depuis longtemps et cela ne me manque pas.

    Bravo à monsieur Robert MENARD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.