Accueil » Politique » Union des droites. Michel Colas : « Il faut un programme commun pour la droite »
Union des droites
Crédit : Lengadoc Info

Union des droites. Michel Colas : « Il faut un programme commun pour la droite »

26/09/2017 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan a lancé un appel à « l’union des droites » lors de son meeting de rentré de son parti, pour faire face à « l’arnaque » que représentait, selon lui, Emmanuel Macron. Lengadoc Info est allé à la rencontre de Michel Colas, secrétaire départemental de Debout la France pour l’Hérault. Il nous explique ce qu’est la nouvelle stratégie du député de l’Essonne.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Gilles Simeoni

Pour le nationaliste Gilles Simeoni, c’est aux Corses de choisir le statut de la Corse. [Interview]

11/01/2018 – 13h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Le nationaliste et président du Conseil exécutif de …

4 Commentaires

  1. « OZ TA DROITE » a été un échec » oui et non. Non, puisque l’idée rejaillit. Oui forcément, avant une échéance présidentielle à laquelle les LR et le FN allaient s’affronter!

  2. Un programme avec le souverainisme prioritaire et non négociable.

  3. J’ai toujours été persuadé que le  » Jupiter » élu par les médias,qui nous ont asséné jour après jour  » en marche,en marche,en marche » en minant le terrain des concurrents,n’avait aucune connaissance du monde français,ni de son terrain,ni de ses habitudes,..Il vivait dans un  » compte bancaire international ».Alors je ne vais pas changer d’avis…Macron est une imposture votée par les médias..En plus ,il ordonnance de faire payer tous les revenus sociaux..Mr « Jupiter » veut faire payer le  » tiers état »..

  4. Réflexion politique :

    L’union des droites Ha Bon!

    Malheureusement l’union des droites est un leurre idéologique . Les egos surdimensionnés des responsables politiques sont plus fort que les alliances, l’homme est ainsi fait qui préfère être le calife chez lui, même si c’est dans un petit royaume que prince dans un royaume plus grand . Chaque responsable politique défend son pré – carré, la politique  » c’est moi le chef » à la couronne dure . Le travail sur l’ego est une priorité nationale c’est une frustration psychique l’union des egos n’existera jamais

    Clausier Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *