Accueil » Société » Valras-Plage. Un individu se fait ouvrir le ventre au couteau à la sortie d’une boite de nuit
couteau
Crédit : Lengadoc Info

Valras-Plage. Un individu se fait ouvrir le ventre au couteau à la sortie d’une boite de nuit

07/07/2018 – 14h50 Valras-Plage (Lengadoc Info) – C’est un fait-divers particulièrement sanglant qui a eu lieu ce samedi matin à Valras-Plage (Hérault) à la sortie d’une boite de nuit. Une rixe entre deux individus a gravement dégénéré et l’un des hommes a été grièvement blessé avec une arme blanche.

Un individu poignardé se retrouve les « viscères à l’air » dans les rues de Valras-Plage

Tôt ce samedi matin, une violente rixe a éclaté entre deux hommes à Valras-Plage, sur le boulevard de la Mer. Si, pour le moment, le motif de la bagarre n’est pas connu, l’un des deux individus a été gravement blessé.

Poignardée à l’abdomen, la victime aurait eu, selon Midi Libre, les « viscères à l’air ». Transporté par les pompiers et les médecins du SMUR, l’individu a été transporté à l’hôpital de Béziers. Si la blessure est grave, ses jours ne seraient pas en danger.

Les gendarmes de Béziers ont été chargés de l’enquête. Les premiers éléments révèlent que les deux individus ne seraient pas de la région et qu’au moins un des deux aurait été fortement alcoolisé.

Chaque été, les actes de violence se multiplient sur les plages de l’Hérault. L’arrivée massive de touristes et de vacanciers associée aux ambiances festives favorise malheureusement ce genre de débordements qui donnent énormément de travail aux forces de l’ordre.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

antispécistes

Montpellier. Une boucherie traditionnelle dégradée par des militants antispecistes

14/11/2018 – 17h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Une boucherie traditionnelle a subi des dégradations ce samedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.