Accueil » Art de vivre » Du mardi au samedi, où sortir le soir cet été autour de Montpellier ?
montpellier
Crédit : Lengadoc Info

Du mardi au samedi, où sortir le soir cet été autour de Montpellier ?

23/07/2018 – 19h45 Montpellier (Lengadoc Info) – Vous êtes à Montpellier et ses alentours cet été et vous ne savez pas où passer vos soirées. Lengadoc Info vous livre quelques spots privilégiés des Montpelliérains en dehors du centre-ville.

Sortez presque tous les soirs de la semaine autour de Montpellier !

Si l’été le centre-ville de Montpellier retrouve un peu de calme faute d’étudiants, les Montpelliérains ne sont pas tous partis en vacances et certains coins deviennent des lieux de haute fréquentation le soir. En-dehors des événements plus ponctuels (comme les afterwork au château de Flaugergues), il y a quelques lieux festifs hebdomadaires à ne pas manquer !

Le mardi, direction le Mas de Saporta  et ses Estivales. Vous trouvez que les Estivales de la Comédie sont généralement bondées de monde, et qu’il est difficile, voire impossible, de discuter avec les exposants et vignerons ? Alors prenez la direction du Mas de Saporta (route de Palavas), c’est le même principe, mais dans une ambiance plus détendue et cela jusqu’au 4 septembre. A noter que cette année, elles ont lieu également le jeudi.

Le mercredi, c’est à Frontignan Plage que ça se passe avec la Brasucade Party à la paillote Le Spot 30 sur la plage des Aresquiers. Une fête avec DJ pour danser sur la plage jusqu’à 1h du matin tout l’été !

montpellier
Crédit : Lengadoc Info

Le jeudi, on se retrouve au Zèbre Bleu, à Lattes (lieu-dit La Calade, route de Palavas), avec son célèbre afterwork. Le Zèbre Bleu, c’est un restaurant avec patio extérieur qui, au fil de la soirée du jeudi, se transforme en boîte de nuit avec DJ dans une ambiance festive. La piste de danse vous attend !

Le vendredi, on reste à Lattes avec la soirée Kitch du Mas du Cheval (avenue de l’Agau). Très grande affluence pour Les Apéros du Mas, ambiance DJ, avec notamment Anna Washington aux platines pour allumer le feu !

montpellier
Crédit : Lengadoc Info


Et on finit le samedi soir avec la soirée Clubbing du Mas du Ministre à Mauguio (chemin du Ministre, à proximité du Zénith de Montpellier). Pour l’occasion, venez goûter le vin du Mas !

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

Braderie. Montpellier fait son Grand Bazar

04/10/2018 – 18h35 Montpellier (Lengadoc Info) – Comme à l’accoutumée avec la rentrée, c’est la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.