Accueil » International » Chemnitz. Angela Merkel « a créé les fake news de chasse à l’homme » [Interview]
chemnitz

Chemnitz. Angela Merkel « a créé les fake news de chasse à l’homme » [Interview]

04/09/2018 – 18h10 Chemnitz (Lengadoc Info) – Après le meurtre d’un allemand par des migrants, la ville de Chemnitz connaît d’importantes manifestations contre l’immigration. La députée allemande Nicole Höchst, membre de l’AfD, la droite conservatrice, revient pour Lengadoc-Info sur les événements qui secouent l’Allemagne depuis une dizaine de jours.

Lengadoc Info : Depuis une semaine, des milliers d’Allemands manifestent à Chemnitz suite à un meurtre commis par des migrants. Comment expliquez-vous cette mobilisation populaire ?

Nicole Höchst : Ce n’est pas la première victime d’un migrant qui a fait une demande d’asile qui n’a pas été accepté et qui aurait dû quitter l’Allemagne depuis longtemps.

Les Allemands commencent à en avoir marre que le gouvernement et les « élites » s’inquiètent uniquement qu’il n’y ai pas d’amalgame et pas de haine contre tous ces boucher, tous ces tueurs, tous ces violeurs. Ils ne s’inquiètent jamais des victimes ou bien des familles de ces victimes, qu’ils semblent accepter tout comme une offrande sur l’autel de la religion du multiculturalisme.

Il y a des manifestations un peu partout en Allemagne contre les viols, les agressions et les meurtres qui se passent également un peu partout en Allemagne. Cette violence inacceptable se répand comme une vraie épidémie et le peuple commence à en avoir ras le bol.

Lengadoc Info : L’Allemagne est le pays d’Europe qui reçoit le plus de migrants. Comment se passe la cohabitation entre ces nouveaux arrivants et la population ?

Nicole Höchst : Puisque l’immigration n’est toujours pas régulée ni réglementée et que plus de 600.000 personnes sans titre de séjour valide se trouvent toujours en Allemagne, dont des criminels, la colère monte.

Beaucoup de nos retraités n’ont pas assez d’argent pour mener une humble vie, beaucoup d’enfants sont très pauvres, des familles trouvent difficilement de logements abordables. De plus en plus d’Allemands se retrouvent dans une situation d’insécurité et surtout de concurrence.

Et quand les demandeurs d’asile deviennent criminels en plus, les citoyens perdent la patience avec notre gouvernement.

Lengadoc Info : La chancelière Angela Merkel est critiquée aujourd’hui par les manifestants à Chemnitz. Quelles sont ses responsabilités dans cette affaire ?

Nicole Höchst : Merkel a ouvert des frontières qui restent ouvertes désormais à tout le monde. Même pour ceux sans papiers. Et Merkel va jusqu’au bout car elle ne cesse de souligner qu’elle est la chancelière des réfugiés et des immigrants. Elle semble avoir complètement oublié le peuple allemand.

Merkel cherche à forcer notre patrie a accepter des milliers de personnes d’une culture très différente et elle propage très ouvertement l’islamisation de notre pays. Malheureusement ces immigrants se comportement très souvent plutôt comme des intrus, même des envahisseurs, mais pas comme des hôtes respectables. Eux, ils ont bien compris, que le gouvernement allemand leur a donné le droit de soumettre les Allemands de souche qui sont en voie de disparition, car ils ne se reproduisent pratiquement pas.

Chemnitz
Nicole Höchst. Crédit : Lengadoc Info

Lengadoc Info : Quelle est la réaction du gouvernement pour le moment ?

Nicole Höchst : La chancelière et d’autres politiciens allemands ont créé les « fake news » de chasse à l’homme concernant la manifestation spontanée à Chemnitz qui n’a jamais existé comme précisé le procureur responsable. Donc, ils ont tout bêtement menti. La couverture des médias était formidable et tout le monde a rapporté les mensonges. Ce qui est dangereux dans cette situation car personne ne corrige les mensonges de la part du gouvernement ou des médias. Signe terrible d’une démocratie en faillite. Tout cela pour abattre l’AfD qui gagne du terrain avec chaque journée remplie d’agressions, de viols, de meurtres au couteau.

Merkel mène notre pays vers la falaise d’où elle va plonger dans le néant d’un mélange des cultures, dont une ne cesse de soumettre les autres, autorisée par la religion. Merkel nous a entraînés vers l’insécurité, la criminalité, la honte d’un nouveau régime autoritaire qui ne tolère pas d’opposition.

Un État où  les médias se comprennent comme des systèmes de vérité du gouvernement.

Lengadoc Info : Votre parti, l’AfD, est l’un des principaux organisateurs de ces manifestations à Chemnitz. Quelles sont, aujourd’hui, vos revendications ?

Nicole Höchst : L’AfD revendique que l’on ferme finalement les frontières. Que l’on expulse ceux qui n’ont pas le droit d’être en Allemagne. Que l’on mette les migrants criminels hors d’état de nuire. C’est à dire qu’on les expulse ou qu’on les mette en prison.

Nous revendiquons évidemment que notre gouvernement s’occupe prioritairement et d’urgence de son obligation principale: du bien du peuple allemand.

Propos recueillis par Jordi Vives

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

couteau

Images chocs. Une attaque au couteau filmée en Australie

09/11/2018 – 10h30 Melbourne(Lengadoc-info.com) – Photos : DR Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion …

3 Commentaires

  1. Je ne comprend pas ce qu’il ce passe en allemagne une chancelière qui a connue la guerre 1940a l’Est de
    l’Allemagne elle ne peu avoir oublier

    Non il y quelque chose qui ne fonctionne plus dans l’EUROPE

  2. enfin l’Allemagne se soulève et dit tout fort ce que l’union européenne est entrain de réaliser l’envahissement incontrolé en dépit des besoin des peuples résidant et comme dit si bien et si justement cette merveilleuse journaliste au détriment de nos vieux de nos enfants de notre peuple MACRON va-t-il réaliser lui aussi qu’il est sur une branche coupée qui est prête à tomber, partout dans cette UNION s’élèvent des voix avant que ce ne soit autre moyen REFUSANT CET ENVAHISSEMENT la mrdkel n’a pas d’enfant, donc pas d’avenir elle a cependant été réelue comment, pourquoi puisqu’elle EST NEFASTE DE CHEZ NEFASTE? C EST UNE CRIMINELLE UNE COLLABO UNE COMPLICE ELLE MERITE AVEC SON CHANCELIER BIS LE POTEAU autour duquel nous danserons et chanterons LA CARMAGNOLE comme au bon vieux temps où les hommes étaient capables de REVOLUTIONER LEUR PAYS
    « ALLONS ENFANTS…. » c’est le moment d’y aller et pas avec la fleur au fusil tant pis si mon commentaire ne passait pas JE ME SERAIS FAIT UN PLAISIR D ECRIRE CE JE NE SUIS PAS SEULE A PENSER ET A DESIRER POUR MON PAYS, POUR MA PATRIE….VOUS CONNAISSEZ LA SUITE DE CE BEAU CHANT PATRIOTIQUE

  3. Je suis d’accord avec les nouveaux émergeants politiques plutôt nationalistes et protecteurs de leurs peuples ( sans les citer ….)..Bruxelles impose aux pays de l’UE l’ obligatoire accueil des migrants venant d’Afrique..Or,ils arrivent par centaines tous les jours,tous les jours,tous les jours…Bruxelles impose la répartition des centaines qui arrivent tous les jours dans nos pays…En France,par exemple,les chiffres annoncés par l’Etat,sur le nombre accueilli est faux.Il en résulte des centaines de clandé qui ont franchi nos frontières ( en alpes maritimes par exemple)..D’autre part on craint que Macron – aux ordres- va offrir des départements ruraux aux migrants..Des envois de groupes de migrants dans des villages peu peuplés ( 70 migrants ont été envoyés dans un village de 470 habitants,entre autres)..Je crains que les organisations multiraciales impose le mélange des races dans toute la France..Et on est mal barré avec les millions de migrants qui franchissent la méditerranée,avec la complicité des assos pro migrants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.