Accueil » Social » Gard. « Macron démission !  » Très forte mobilisation des gilets jaunes à Nîmes aujourd’hui [Vidéo]
gilets jaunes
Crédit : Lengadoc Info

Gard. « Macron démission !  » Très forte mobilisation des gilets jaunes à Nîmes aujourd’hui [Vidéo]

01/12/2018 – 18h20 Nîmes (Lengadoc-info.com) – Les gilets jaunes se sont déplacés en masse ce samedi après-midi devant la préfecture du Gard à Nîmes avec un message très clair : « Macron démission ! « 

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

gilets jaunes

Gilets Jaunes. Les motards en colère organisent une nouvelle manifestation ce samedi à Montpellier

06/12/2018 – 17h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – A Montpellier, le mouvement des Gilets Jaunes n’est pas prêt …

3 Commentaires

  1. Je suis le mouvement des gilets jaunes, mais cette manifestation aurait dÜ être préparé en se rapprochant
    de certains commentateurs politiques qui vous aurez donné la démarche pour bien organiser les manifestations ce qui est abérrant c’est que dans tout ce mouvement les gilets jaunes n’arrivent pas à s’entendre pour qu’il y ait un porte-parole de toutes les régions c’est vraiment brouillon.
    J’ai cherché un site crée par les gilets jaunes pour signer ma pétition et mon soutien je n’ai rien trouvé.
    Beaucoup de gens ne peuvent pas aller manifester pour diverses raisons (maladie, enfants, etc) aurait bien voulu se joindre aux gilets jaunes par leurs soutiens signatures par internet. Je pense, il faut que vous arriviez à réunir des portes paroles bien sûr apolitique. J’aurais aimé envoyer des mails aux créateurs de cette pétition sur ce que je pense de tous les partis politiques ;

  2. La seule chose que nous pouvons déplorer c’est que dans l’Hérault, aucune manifestation de masse digne de ce nom (rassemblement de masse à Montpellier et marche sur la préfecture !!!) n’a encore eu lieu au contraire de ce qui s’est passé dans d’autres départements !!!
    Bizarre, bizarre. Serions-nous timorés ici ?
    Il va bien falloir comprendre que ce n’est pas dans les « ronds points merguez méchoui party » et en prenant des risques aux péages d’autoroutes que vous allez faire la « révolution ».
    Attention, à l’effet contraire tant au niveau de la population que de l’impact au niveau des autorités qui n’ont rien à craindre d’opérations de contestation « bisounours » !
    Quant au slogan « la police avec nous » je ne vous dis pas ce que j’en pense… . Qui vivra verra !
    Signé : un « GJ » qui a participé activement aux opérations des 17 et 24/11/2018.

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. »
    Art.35 Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793

  3. Les gilets jaunes n’ont aucune revendication politique claire. Ils ne sont que « contre ». Et ils veulent « tout » .
    Ils nous imposent leur action . Macaron démission : c’est puéril . Ils veulent qui à la place ? Pour quelle politique ? Cela n’a aucun sens. Des gosses qui veulent que Papa les sauvent . Personne ne peut construire ta vie , c’est à toi de la mener. La France est un pays d’enfants gâtés qui ne veulent qu’avoir, se gaver, continuer à écraser le reste du monde et interdire les migrants bien sûr .Le père Noel n’existe pas. Vous vous accrochez à votre voiture, moto et carburant comme si le monde tournait autour de votre nombril. Le monde demain n’est pas le votre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.