Montpellier, capitale mondiale du lobby LGBT ?

28/10/2014 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – On savait depuis longtemps que Montpellier était la ville la plus « Gay-friendly » de France avec notamment la célébration l’année dernière du premier mariage homosexuel suite à l’adoption de la loi Taubira. Plus récemment, c’est à Montpellier que Vincent Autin, premier marié gay et président de l’association Lesbian and Gay Pride (LGP) Montpellier Languedoc-Roussillon, a lancé une association ayant pour objectif d’aider des lesbiennes à avoir recours à la PMA, ce qui est contraire à la loi française.

Vincent Autin a annoncé ce dimanche, que Montpellier accueillera en 2016, la conférence internationale InterPride World , une organisation internationale regroupant l’ensemble des mouvements LGBT du monde. Lors du vote qui se déroulait à Pittsburg, aux États-Unis, la LGP Montpellier L-R a obtenue 93% des suffrages.

On a apprit également, que l’European Pride Organizers Association (EPOA) a également choisi la LGP Montpellier L-R, pour organiser les conférences européennes EPOA 2016.

Photo : Google

Lengadoc-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

One comment

  1. Après Sodome et Gomorre, Montpellier rentre dans l’histoire gaie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.