Accueil » Social » « flashball, grenades, lacrymo, fumigènes… », des gilets jaunes présents à Paris témoignent [Interview]
Crédit : Lengadoc Info

« flashball, grenades, lacrymo, fumigènes… », des gilets jaunes présents à Paris témoignent [Interview]

12/12/2018 – 14h00 Carcassonne (Lengadoc-info.com) – Des Gilets Jaunes de l’Aude racontent la manifestation de samedi dernier à Paris.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

mosquée la paillade

Montpellier. La mairie donne 153 000 € à la mosquée de la Paillade

10/06/2019 – 07h10 Montpellier (Lengadoc Info) – A dix mois des élections municipales, le maire …

One comment

  1. Porter plainte contre L’État, Il faut que ça leur coûte un maximum d »argent afin que la police cessent les exactions sur la population. Pour les violences policière, dans un premier temps aller voir un médecin immédiatement aux urgences si nécessaire et faire une constatation de coups et blessures (CCB) et/ou Certificat Médical avec ITT, faire des photos des blessures. Puis contacter un avocat pour porter plainte et faire condamner au moins l’État en indemnité. Avocat pour les gilets jaunes Romain FOUCARD 07 62 07 73 56 Utiliser l’aide juridictionnel si besoin, aller à la maison de l’avocat de votre ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.