motards
Crédit : Lengadoc Info

Gilets Jaunes. Les motards en colère appellent à une nouvelle manifestation samedi de Montpellier à Béziers

27/12/2018 – 17h40 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Pour la septième fois depuis le 17 novembre dernier, la fédération française des motards en colère de l’Hérault appelle à une nouvelle manifestation. Si le point de départ est, comme les fois précédentes, le parking du Zénith à Montpellier, le cortège se dirigera cette fois-ci vers Béziers pour prêter main-forte aux gilets jaunes et rencontrer le maire de la ville Robert Ménard, ainsi que le président l’agglo.

Communiqué de la FFMC Hérault :

« Bonjour à tous et toutes,

Retenez votre après midi le Samedi 29 Décembre, la FFMC 34 organise un rassemblement de Motards Jaunes en Colère au Zénith, pour cette manifestation et pour changer des rues de Montpellier, nous irons grossir les rangs des gilets jaunes de Béziers.
Rendez vous doit être pris avec le Maire et Président de l’agglo. L’heure de rendez vous est à 12h pour un départ à 13h, au zénith de Montpellier, direction la mairie de Béziers où nous avons rdv.
Ce sera la 7ème mobilisation des Motards et Motardes en colère de l’Hérault contre la politique d’appauvrissement et d’asservissement du peuple par le gouvernement actuel.
Encore une fois, nous nous ferons entendre des élus de proximité, puisque l’exécutif en place fait la sourde oreille à la misère qui progresse dans notre pays.
Nous comptons sur votre présence massive comme chaque semaine, plus nombreux, plus fort.
Partagez et faites passer le mot.

Salutations motardes à tous et toutes. »

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

La Justice se prononce pour l’expulsion du squat de St Julien des Points

30/03/2021 – 12h30 St Julien des Points (Lengadoc Info) – Le tribunal a tranché, les squatters de …

One comment

  1. Bonjour,
    Je souhaiterais savoir quelles sont les revendications des « motards en colère » dans le cadre spécifique de l’expression du mouvement appelé « mouvement des gilets jaunes ».
    Merci. Je voudrais comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.