gilets jaunes
Crédit : Lengadoc Info

Montpellier. Plus de 4 000 gilets jaunes manifestent dans un nuage de gaz lacrymogène (Vidéo)

06/01/2019 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – A Montpellier, l’Acte VIII des gilets jaunes marque un tournant dans la mobilisation. Avec plus de 4 000 participants, la manifestation qui a eu lieu ce samedi dans l’écusson, a rassemblé plus que les précédentes. Mais ce rassemblement a surtout été marqué par des affrontements très violents entre policiers et gilets jaunes. Des violences qui ont fait des blessés (dont certains grièvement) des deux côtés.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

La Justice se prononce pour l’expulsion du squat de St Julien des Points

30/03/2021 – 12h30 St Julien des Points (Lengadoc Info) – Le tribunal a tranché, les squatters de …

3 Commentaires

  1. Et dire que les CRS ne seront jamais « récompensés » pour bons et loyaux services. Par Castaner et le gouvernement macronien bien entendu.
    Quant aux Gilets Jaunes, quand viendra les comptes avec les responsables politiques progressistes macroniens, ils « dissoudront » toutes les unités de CRS de France et de Navarre.
    Et ils ne seront pas autorisés à s’inscrire à Pole Emploi.
    Donc, en plus de ne jamais récupérer leurs indemnités d’heures supplémentaires, ni en congés, ni en monnaie sonnantes et trébuchantes, les CRS seront les dindons de la farce politique du macronisme menteur et usurpateur.

  2. Macron et son « gouvernement » ne tiennent que grâce à la police !
    L’ordre reçu est de casser au sens propre comme au sens figuré les « GJ » et de les faire rentrer à la maison (quand ils en ont une), la queue entre les jambes.
    Avant le 17/11/2018 LREM = La Ruine En Marche
    Et depuis, au fur et à mesure du déroulement des « Actes »successifs, LREM=LDEM =La Dictature En Marche !
    Il faut être vraiment naïf pour ne pas s’en rendre compte !

    “Endiguer la révolte, enrayer l’émulation insurrectionnelle, voilà quel est le but de Macron. Il teste pour voir la détermination du peuple. C’est une guerre de volontés, une guerre de déterminations.”

    La légalité est un confort dont il faudra aussi savoir se priver. (André Zirnheld ( 1913-1942).

    « Malheur aux vaincus ! »

  3. samedi sera encore un point prépondérant car macron pense désamorcer la bombe avec son dialogue mais bien sûr que personne n’y croit !! pendant ce temps il prépare sa signature avec merkel pour le traité de Aix la Chapelle qui va donner les régions frontalière à l’Allemagne !! il fait comme pour le marakech !! dans le dos des français avant que cela leur revienne plus bas et bien profond !!
    il se fout de notre gueule !! qu’il dégage !! on en veut plus de ce traitre à la nation !!
    il n’attend qu’une chose » passer preseident de l »europe et revenir dans la niche chez les rothchild ses vrais maitres !!! la france c’est quoi déjà pour ces gens là !! des cochons !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.