Accueil » Société » Montpellier. Face à la GPA, La Manif Pour Tous ne lâche rien [Vidéo]
GPA
Crédit : Lengadoc Info

Montpellier. Face à la GPA, La Manif Pour Tous ne lâche rien [Vidéo]

22/05/2019 – 14h45 Montpellier (Lengadoc Info) – Alors qu’un projet de loi sur la PMA devrait être présenté par le gouvernement d’ici l’été, La Manif Pour Tous se mobilise à Montpellier.

« A l’approche de la présentation en conseil des ministres du projet de révision des lois bioéthiques nous lançons une série d’actions à Montpellier et sa région » annonce le responsable départemental. « Nous étions une quarantaine devant la mairie à se mobiliser contre la GPA, nous prévoyons bientôt une action de plus grande ampleur dans la région. »

« Les récentes déclarations de membres du gouvernement indiquent la volonté du gouvernement d’avancer sur le sujet de la PMA sans père. Par ailleurs, le secrétaire d’état Gabriel Atal, a précisé lors d’une interview, qu’il était favorable à la GPA. C’est pour cela que nous nous mobilisons, afin de dénoncer la GPA, réclamer le retrait de la circulaire Taubira sur l’adoption d’enfants nés de GPA à l’étranger et s’opposer à la PMA sans père. »

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

contrefaçon

Gard. Les gendarmes tombent sur un atelier de contrefaçon de produits de luxe

18/09/2019 – 18h45 Lunel (Lengadoc Info) – Un simple contrôle peut réserver bien des surprises ! …

3 Commentaires

  1. quel s’oppose…..

  2. Burkett Brunault

    Ce qui est rassurant sur cette vidéo, c’est que ces manifestants sont très peu nombreux par rapport à la population de Montpellier. C’est un bon signe pour la modernité de notre ville, et de la France en général. Avec la GPA, les enfants seront élevés par des personnes qui souhaiteront le meilleur pour eux, ce qui n’est pas toujours le cas avec la méthode traditionnelle de procréation, puisque les enfants arrivent alors parfois « par accident ». Dans tous les cas, les GPA n’est pas à l’ordre du jour. Tous les progrès sociaux ont été long à se faire, et il faudra sans doute une dizaine d’année pour faire progresser patiemment les mentalités.

    • La GPA est une nouvelle forme d’esclavage, c’est certain. La plupart des mères porteuses sont en Inde et autres pays « en développement » (Thaïlande, Cambodge, Mexique, …). Les bobos maquillent cela avec le terme de « progrès ». Tartuffes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.