Accueil » Société » Archives du Mondialisme. Pierre Hillard s’attaque à l’idéologie mondialiste [Interview]
mondialisme
Crédit : Lengadoc Info

Archives du Mondialisme. Pierre Hillard s’attaque à l’idéologie mondialiste [Interview]

07/06/2019 – 17h30 Carcassonne (Lengadoc Info) – Dans son dernier ouvrage « Archives du Mondialisme », Pierre Hillard cherche à définir les causes profondes de l’idéologie mondialistes. Lengadoc Info a pu l’interviewer lors d’une de ses conférences dans l’Aude.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

terroristes

Terrorisme. Un lunellois converti à l’Islam condamné à 9 ans de prison

07/11/2019 – 17h00 Lunel (Lengadoc Info) – La cour d’appel de Paris a condamné un …

3 Commentaires

  1. Ce qui est assez significatif et montre l’importance de ces fondations , comme l’OMC ? FMI? BANQUE MONDIALE ? Et le poids de leurs membres,qui sont impliqués dans les affaires du monde,alors qu’ils ne sont pas élus,et qu’ils ne sont soumis à aucun contrôle,rien que cela est très très très grave ?! Puisque il est question de mondialisme, on ne s’étonnera pas de retrouver « Ted Turner », l’un des participant et riche propriétaire d’un empire médiatique, est fermement imprégné d’eugénisme et de réduction de la population mondiale qu’il voudrait voir baisser de 95% ?! IL a même reçu un prix de l’ONU pour son travail en développement durable, qui n’est qu’un autre nom code pour la réduction de la population ?!

  2. Merci de permette à M. Hillard de s’exprimer et ainsi de nous informer

  3. Pierre Hillard est toujours très intéressant. Merci énormément pour cette vidéo. J’espère qu’il reviendra un jour donner une conférence à Montréal… J’irai le voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.