Accueil » Société » Archives du Mondialisme. Pierre Hillard s’attaque à l’idéologie mondialiste [Interview]
mondialisme
Crédit : Lengadoc Info

Archives du Mondialisme. Pierre Hillard s’attaque à l’idéologie mondialiste [Interview]

07/06/2019 – 17h30 Carcassonne (Lengadoc Info) – Dans son dernier ouvrage « Archives du Mondialisme », Pierre Hillard cherche à définir les causes profondes de l’idéologie mondialistes. Lengadoc Info a pu l’interviewer lors d’une de ses conférences dans l’Aude.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

raid

Nîmes. Le RAID intervient dans le quartier du Mas de Mingue contre une bande suspectée de violences

19/06/2019 – 11h50 Nîmes (Lengadoc Info) – Une opération du Raid, l’unité d’élite de la …

3 Commentaires

  1. Ce qui est assez significatif et montre l’importance de ces fondations , comme l’OMC ? FMI? BANQUE MONDIALE ? Et le poids de leurs membres,qui sont impliqués dans les affaires du monde,alors qu’ils ne sont pas élus,et qu’ils ne sont soumis à aucun contrôle,rien que cela est très très très grave ?! Puisque il est question de mondialisme, on ne s’étonnera pas de retrouver « Ted Turner », l’un des participant et riche propriétaire d’un empire médiatique, est fermement imprégné d’eugénisme et de réduction de la population mondiale qu’il voudrait voir baisser de 95% ?! IL a même reçu un prix de l’ONU pour son travail en développement durable, qui n’est qu’un autre nom code pour la réduction de la population ?!

  2. Merci de permette à M. Hillard de s’exprimer et ainsi de nous informer

  3. Pierre Hillard est toujours très intéressant. Merci énormément pour cette vidéo. J’espère qu’il reviendra un jour donner une conférence à Montréal… J’irai le voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.