AUDE. La fédération des motards en colère du 11 en deuil

23/05/2021 – 18h40 Trèbes (Lengadoc Info) – Jean Louis Ferrand âgé de 59 ans motard passionné et coordinateur emblématique de la Fédération des motards en colère de l’Aude s’est éteint dans la nuit du mercredi 19 mai 2021 des suites d’une embolie pulmonaire.

Sa disparition est un nouveau coup dur pour les membres et adhérents de la FFMC qui ont vu bon nombre de leurs adhérents s’éteindre ces dernières semaines. Les coordinateurs régionaux, ses amis, et de nombreux anonymes lui rendront hommage en présence de sa famille ce mardi 24 mai 2021.

Ils souhaitent « honorer la mémoire et l’engagement absolu de celui qui a bâti la fédération des motards en colère dans le département ». De nombreux messages de soutien sont visibles sur la page Facebook de la FFMC du 11.

Le rendez-vous aura lieu à midi sur le parking du Super U de Trèbes pour un départ à 12h15 en direction de Lézignan. Puis départ pour la crémation qui aura lieu à 14h30 au crématorium de Trèbes.

Jean Louis Ferrand coordinateur de la FFMC 11…

Lire notre dernier article sur la mobilisation de la FFMC 11 du 10 avril 2021.

Photos : Lengadoc Info/DR

Lengadoc-info.com, 2020, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

« QUI ? ». Décidément toutes les pancartes ne se valent pas !

13/08/2021 – 12h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Il est très commun pour qui arpente les manifestations (et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.