Accueil » Politique » Election Départementale partielle à Lodève : En deuxième position face au PS, le RN appelle au rassemblement
Jordan Bardella à Lodève
Crédit : Lengadoc Info

Election Départementale partielle à Lodève : En deuxième position face au PS, le RN appelle au rassemblement

01/07/2019 – 02h55 Lodève (Lengadoc Info) – Les élections départementales partielles qui ont lieu ce dimanche dans le canton de Lodève ont été marqué par la victoire du Parti Socialiste. Arrivé en deuxième position, le Rassemblement National a appelé à un rassemblement « contre la mainmise socialiste » sur le département de l’Hérault pour le second tour :

 » En réalisant un score de 23,51 % dans un contexte de très forte abstention favorisant le poids du clientélisme le plus pesant, le Rassemblement National confirme, dans une situation difficile et dans un scrutin local, son score élevé des dernières Européennes. Nous tenons à remercier tout ceux qui ont porté notre candidate au deuxième tour de ces Départementales partielles sur le canton de Lodève !

De manière incontestable, le RN s’affirme, au national comme dans l’Hérault, au fil des scrutins, comme la force d’alternance incontournable.

Qualifiée au second tour face à la représentante d’un Parti Socialiste localement discrédité et que toute la France congédie, Stéphanie Galzy appelle tous les électeurs et les abstentionnistes à se mobiliser dimanche 7 juillet 2019 pour délivrer le Département de l’anachronique et dommageable mainmise socialiste.

S’abstenir, c’est laisser perdurer un système que ses échecs ont condamné à l’échelon national comme local !

Sans attendre les élections départementales de 2021, les électeurs héraultais ont, dimanche prochain, la possibilité d’entrer dans une nouvelle ère politique en portant au Conseil départemental une nouvelle génération d’élus. »

Résultats du premier tour : PS 41,5%, RN 23,5%, EELV 23,2%, LREM 11,6%

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Anne Brissaud

Montpellier. Anne Brissaud se lance dans la bataille des municipales [Interview]

15/07/2019 – 14h50 Montpellier (Lengadoc Info) – La porte-parole du Nouveau Centre et conseillère municipale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.