Les Familles Plumées dans la rue

24/11/2014 – 10h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Ils étaient plusieurs milliers ce dimanche à manifester dans une cinquantaine de villes de France contre la politique familiale du gouvernement socialiste. Dans la région, quatre rassemblements étaient organisés à l’appel du collectif Les Familles Plumées soutenu par les Associations des Familles Catholiques, La Manif Pour Tous mais également le syndicat de la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens (CFTC).

Selon les organisateurs, ils étaient entre 150 et 200 à Montpellier, une centaine à Perpignan, une cinquantaine à Narbonne et une quarantaine à Nîmes, à protester contre la réforme du congé parental, la mise sous condition des allocations familiales et la baisse du plafond du quotient familial.

Un sondage IFOP paru ce samedi démontre le rejet total de la politique familiale du gouvernement puisque 81 % des personnes interrogées pensent que la politique fiscale menée par le gouvernement pénalise les familles.

 B3JKWmOCQAA1xrm

Photo : DR

Lengadoc-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

Insécurité

Insécurité. «Vivre en Sécurité à Montpellier», des mères de famille se rebellent

31/08/2020 – 11h00 Montpellier (Lengadoc Info) –  Elles se présentent comme des mères de famille ayant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.