Accueil » Politique » Union des droites. Michel Colas : « Il faut un programme commun pour la droite »
Union des droites. Michel Colas : « Il faut un programme commun pour la droite »
Crédit : Lengadoc Info

Union des droites. Michel Colas : « Il faut un programme commun pour la droite »

26/09/2017 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan a lancé un appel à « l’union des droites » lors de son meeting de rentré de son parti, pour faire face à « l’arnaque » que représentait, selon lui, Emmanuel Macron. Lengadoc Info est allé à la rencontre de Michel Colas, secrétaire départemental de Debout la France pour l’Hérault. Il nous explique ce qu’est la nouvelle stratégie du député de l’Essonne.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

3 commentaires

  1. « OZ TA DROITE » a été un échec » oui et non. Non, puisque l’idée rejaillit. Oui forcément, avant une échéance présidentielle à laquelle les LR et le FN allaient s’affronter!

  2. Un programme avec le souverainisme prioritaire et non négociable.

  3. J’ai toujours été persuadé que le  » Jupiter » élu par les médias,qui nous ont asséné jour après jour  » en marche,en marche,en marche » en minant le terrain des concurrents,n’avait aucune connaissance du monde français,ni de son terrain,ni de ses habitudes,..Il vivait dans un  » compte bancaire international ».Alors je ne vais pas changer d’avis…Macron est une imposture votée par les médias..En plus ,il ordonnance de faire payer tous les revenus sociaux..Mr « Jupiter » veut faire payer le  » tiers état »..

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*